Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 683 vues
- 745 followers

Anonyme

Gwenaël Landunvez

Anonyme

J'ai été super étonné quand miss K. a fraternisé avec un voisin en face de qui j'ai créché quelques années.Quand on nous a présenté, il m'a tout de suite lancé sur la zic, du fait des allers-retours de keums avec des instrus et de trucs qu'il avait aperçu par la fenêtre (sté d'abord au rdc, puis au 3ème).Pis tout le délire du a mes probs de santé (c'est presque si il pouvait me corriger sur les dates

Désinscription AF

Anonyme

Citation : ou il n'y a que des vieux et des familles
Moi j'imagine bien tonton qui après avoir recollé au mastique des trucs dans sa salle de bain, se dit que c'est bête de gâcher le mastique restant et part embourber la serrure de ta caisse.
ps: le mastique c'est top pour coller les serrures, j'ai appris sa à la fac pendant les grêves

Anonyme

Anonyme

ibraz

La poubelle a toujours été juste en dessous de l'endroit où a été collé le machin qui n'était pas là il y a encore un mois

Anonyme

Jeune, la mode était de se les lancer dans les cheveux... tu sais, les bonne grosses chiques bien visqueuses et sucrées quand on s'en était mis 6 où 7 dans la bouche... à un moment, les règles sont devenues plus sévères parce que c'était la coupe de cheveux à chaque fois, surtout les filles...

Gwenaël Landunvez

Anonyme

Bon, mon rêve me revient, on était deux, on avait volé quelque chose... des pistolets sans doute puisque j'en avais deux gros dans les mains... je cherchais à les cacher dans mes chaussettes

Ce qui est agaçant c'est que ce genre de rêve, je faisais ça constamment au début de la vingtaine... j'avais visité un milieu carcérale jeune et j'étais traumatisé, je me réveillais souvent en pleurnt... à plus de 20 ans...c'était vraiment horrible, nuit après nuit, toujours se faire capturé avec ce sentiment épouvantable de s'en aller en prison pour des années... j'écrivais ça dans des cahiers, je dois encore avoir ça dans mes vieux papiers, j'ai hâte d'être à la retraie et d'avoir le temps de lire tout ça !! (j'en ai des piles faut dire)

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Citation : Veuillez prendre ce post au degré adéquat, merci.
En fait Gwen il fait que dire des conneries ça se trouve...

Gwenaël Landunvez

Anonyme

Citation : c'est bizzare mais dans mes rêves je suis presque toujours prophète
Moi j'espère que non

Anonyme

Ministr_l >> je changerais volontier de rêve avec toi...
Citation : J'ai eu un rêve récurrent comme ça qui me réveillait dans des états de fragilité intense. C'était suite à la mort de quelqu'un. Il m'a fallu pas loin de 10 ans pour m'en "débarrasser".

ouais, là c'est plus sérieux... content que tu t'en sois débarassé, j'ai connu des doulurs dramatique suite à des pertes (des jeunes dont les parents s'étaient enlevés la vie de manière violente, j'étais complétement bouleversé d'entendre ça) je devine à quel point ça peut être pénible.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Gwenaël Landunvez

Pictocube

Gwenaël Landunvez

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

on peut tenter de faire une petite collecte stu veux...

Gwenaël Landunvez

Tagadobudoire

Anonyme

Je me rappelle d'une fois ou j'étais viking sur un bateau, je me suis réveillé en me faisant trancher la tete.
Ca doit déja faire une bonne dizaine d'année, mais allez savoir pourquoi, ca m'a marqué

Tagadobudoire

Anonyme

Petite question : est ce que vous pensez pendant que vous revez? Je veux dire, est ce que vous etes conscient de votre reve, mais "vous dites des trucs dans la tete" comme en étant éveillé?

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte