Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 685 vues
- 745 followers

Anonyme

Jules Joffrin

Barcelone c'est

Javier Guante Hermoso

Barcelone c'est

Number-6

Barcelone c'est

Denfert

Liverpool c'est

Alosely

Javier Guante Hermoso

Alosely

Tagadobudoire

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Mon frère qui vient de me spoiler la fin d'un film que je voulais aller voir demain au ciné... J'y vais déjà pas souvent, juste quand je trouve qu'un film vaut le coup, et là c'est foutu

pistonpistache

Anonyme

Avoir le hocquet

ibraz

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

fritesgrec

Anonyme

Du pur François Rheinhardt.

Anonyme

Sinon, la blague de frites, elle est bien trouvée, mais pas drole. Pardon.

Anonyme

asair

Citation : Barcelone, son plan carré à l'amerloque, ses maisons moches faites par l'autre mégalo qui voulait faire une cathédrale, son parc à la con super kitsch décoré avec des bouts d'assiette (copyright le même blaireau)...
pffffffff... mauvais !BCN

Anonyme

Citation : Journée spéciale Mai 68 sur France-Inter,
D'ailleurs edition spéciale de libé sur mai 68 et rédigé par des étudiant de ma fac: nanterre.

Anonyme

Citation : pffffffff... mauvais !
toi même

Franchement, les créations de Gaudi ont beau être originales, je les trouves surtout très moches et méga kitsch, un peu comme une voiture "tuning jacky touch". Tu as le droit d'aimer, mais pas d'imposer aux autres de faire de même.

asair

ah ouais ok
Je m'en tape du consensus, et quand j'y vais c'est plus dur que mou

Gaudi ? Y a pas que ca, Milo, Dali, le MTG, le Razmataz... tu connais mal BArcelone.

Anonyme

Sinon, ben si, il y a un gros consensus très mou en France à propos de cette ville, surtout d'ailleurs de la part de gens qui ne la connaissent que par le cinéma, par ouï dire... je ne dis pas que la ville est totalement inintéressante, mais juste que je la trouve très largement en dessous de toutes les villes que j'ai citées...

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

La façon dont le "chanteur"

- < Liste des sujets
- Charte