Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 458 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53301
Khaledo > :mdr:
Tout à fait la même opinion à l'époque sur les motos/scoots/mobs :bise:
Quoique l'envie pesait plus lourd pour les 50 que la pitié. L'autre frustration, c'était ma soeur jumelle qui me grattait avec son scoot, la honte pour mon fauve :fache:
C'était la grande époque où les jeunes dépensaient des fortunes pour gagner 5/10 km/h ou un peu d'accélération, avec les carbu 14 (conG), le pot Pollini et le reste :mdr:
53302
:bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53303
Tu parles du genre de connard qui monte à 179 db avec son pot troué ? :bravo: :lol:
53304
Khaledo>

Ouais mais un SPX pas besoin de toucher au moteur, mais pense aux pauvres gars qui ont du récuperer le MVL du grand-père hein, ils font comment ? :oops2:
53305
Ben ils liment la culasse, changent le carbu, et surtout rajoutent un pot ninja carte noire

:aime: :mdr:
53306
103 SPX LC rouge :aime: :aime: :aime: :aime: c'était mon rêve, j'aurais buté mes parents quand ils m'ont acheté un booster (qui était magnifique).
Quel petit con j'étais!

53307
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53308

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ingrid bettencourt :fache:
53309
Ben, c'est que le début!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

53310
Moi ce qui m'agace systématiquement maintenant : les apparitions et les déclarations de SARKO !!! je le supporte plus..
53311
Elu à 53%!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

53312

Les gauchistes d'AF
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53313
Tiens en cherchant bien je suis sûr qu'ils doivent avoir un forum, enfin pas sur c'est assez censuré sur les avis que tu peux donner.

U N I
53314

Le dobermann des vacanciers-locataires du dessus, jeune, con, avec des maîtres allemands tout gagas de leur clebs timbré de 60 kg qui a pris l'habitude de s'installer devant ma moto, ce qui fait que dès le matin, quand j'arrive pour aller bosser, il grogne ou aboie ou me saute dessus. Demain c'est opération barre à mine ou boulette farcie maison, jsuis pas d'humeur à sursauter au saut du lit, moi :fache2:
53315
DJ de gaule > honnêtement tu le trouves bon ces temps ci,sarkozy ?

je connais plein de mecs de droite qui sont également excédés par son comportement, et par le fait que, bah, il est pas très bon au final

tu as un point de vue la dessus ?

:boire:
53316
Jpense pas qu'il ait dit ça par support pour Sarko, jpense plutôt qu'il en a marre de voir "OLOLOL SARKO HITLER FAUT LE PENDRE MDR", parce que ça mène un peu à rien.

Dans ce cas jsuis assez d'accord (étant moi-même tout sauf sarkoziste)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53317
Ah ok, javé mal compris le propos, jê pensais pouvoir entamer un débat
( le truc bien chouette, avec des intervenants au top de la déconne, des argumentations de mauvaise foi, des stats qui veulent rien dire et une grosse engueulade à la fin )

mais de toutes manières on est bien tous d'accord pour le pendre à la fin, non ?
53318
Dans ce cas il en as marre des points casse couilles. Un point casse couille de droite et un mec de droite c'est vraiment différent.
Moi aussi, je connais plusieurs personnes ayant voté pour Nicolas Sarkozy, qui en ont vraiment ras le bol.
Encore ca va, il ne fait plus la une des pire torches cul je crois, c'est déjà un peu plus normal.
53319
C'est vrai que c'est agaçant ceux qui s'énerve sur sarkozy, mais en même temps, il est agaçant et donc ça énerve tout le monde, pour ou contre d'ailleurs, y a plus moyen de retrouver son calme.
53320
Moi je trouve que Nico s'est bien rattrapé depuis janvier franchement.
Rien que d'avoir réduit l'effectif de l'armée je trouve ça courageux, et c'est pas le PS qui aurait pu le faire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53321
Le plus ridicule est cette espèce de connerie contagieuse qu'est la diffusion de l'utilisation du terme gauchiste, associé bien entendu et sa connotation négative immanente. On sait pas vraiment ce qu'on entend par gauchiste mais c'est pas grave, le mot se suffit à lui-même. Et surtout, on ne réalise pas que l'utilisation de ce vocable est un symbole de la communication de la droite. Tout comme le terme de "moderne" dans les discours politiques, lui ayant une connotation inverse à celle précedente, ce qui n'a absolument aucun sens en soit.

C'est fou comme Azy est beau et intelligent en plus d'être génial. C'est pas humain ça.
53322
Qu'il aille se faire enculer Sarko

Edit: +1000 avec Carotte... Le pire dans tout ça c'est qu'ensuite on taxe n'importe qui n'importe quand de gauchisme, d'utopisme, d'écologiste à 2 francs. Résultat, tout le monde baisse la tête, le message c'est "marche au pas, accepte tout et n'importe quoi, fatalité, tu ne changeras rien, tu es minuscule, pour qui te prends-tu, etc."
53323
J'ai jamais employé ce mot, parce que comme tu dis, ça a une connotation péjorative évidente, mais ton dernier paragraphe est inutile et ne tient pas la route

53324
La connotation négative ne me gênerait sans doute pas autant si elle ne se suffisait pas à elle-même.
On est dans le même registre que les "tu sers à rien" des djeuns un peu con-con et... je me répète, de l'utilisation de "moderne" lui aussi avec une connotation immanente, qui ne repose sur rien, qui sert d'argument indiscutable et par essence, quoi que l'on veuille dire, est porteur d'une charge positive qui se suffit à elle-même pour éviter la contradiction.
"Il faut aller de l'avant et viser la modernité", "La France est restée immobile trop longtemps, se faisant dépasser par les réalités, il faut oublier nos inhibitions et s'adapter à notre temps, être modernes".

Comment pourrait-on ne pas être moderne ? Moi, pas moderne ? J'suis pas un ringard bordel ! Bien sûr que je suis pour la modernité !

La droite a réussi à profiter de la bêtise des gens pour oeuvrer à se construire cette image de "j'embrasse la modernité, je représente le parti qui vit avec son temps et qui va de l'avant, droit vers le progrès". La droite devient le parti qui se présente comme progressiste, renvoyant la gauche à une image de conservateurs, donc de ringards fermés etc.

On a un bouleversement des symboliques par la comm'. C'est bien joué de leur part et pitoyable de la part du peuple de se laisser imprégner par des impressions pas très concrètes mais qui les influencent plus ou moins consciemment.
53325
Moi j'pense pas du tout "ringard" quand j'entends "gauchiste" :noidea:

Par contre jsuis d'accord pour ta description de la droite (qui n'a au passage pas tort à 100%), le principal problème vient des gens qui ne prennent pas de recul.