Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 149 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21321
"Les soldats", je crois. Avec le résumé sur le site de Canal, j'ai pu relier, mais j'aurais voulu le voir.

T'as les dvd, pour les avoir en japonais ?
God's in his heaven. All's right with the world.
21322
En fait, :nawak: au début et :ptdr: à la fin !!!

fader cassé sur console allen->mail à allen->réponse de allen UK qui m'envoie sur audiopole SAV à fontenay ss bois->tel à audiopole->pièce pas en stock (!) pour une GL 2200->vais sur ALPS elec.fabriquant des fader allen->tel chez ALPS france->renvoi sur radiospare.fr->tel à radiospare (beauvais)->pièce pas dispo et va te faire mettre, on peut pas la commander->essai sérial number du fader ALPS sur GOOGLE->routé vers mousers.com (US)->commande chez eux !!!

cout: 7$ + 12$ de port

et MDR, 2 jours après, mail de audiopole, distributeur de allen france,attention, vous allez rire............................
pièce à commander, pas en stock, estimation de 3 semaines de delai..............
cout : 8.83 euros + 12.20 de port

vive la france !!!
Your heart is a big box of paints...
21323

pour atteindre l’inaccessible étoile

21324
Premier partiel , ce matin , dejà une putain de boucherie 100 % freestyle ... L'Apocalypse a commencé mes freres ...
21325
Alors ? complètement paumé devant ta feuille blanche ou bien y'avais moyen que tu balances deux ou trois conneries histoire de gratter deux points de présentation ?

:boire:


( pinèze je fais encore des rêves chelous où je me pointe aux concours sans avoir révisé :8O: la méga flippe au réveil )
21326
:bravo: Nan , j'ai tout inventé ... 2 copies doubles de merde freestyle ... Yeahhhh :x:
21327
Passer des annonces pour trouver des zicos depuis plus d'un an et toujours personne en vue :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21328
Pourtant je t'aide bien avec ma signature :(
21329

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21330