Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 458 vues
- 746 followers
Anonyme
Purushau
Tout à fait la même opinion à l'époque sur les motos/scoots/mobs
Quoique l'envie pesait plus lourd pour les 50 que la pitié. L'autre frustration, c'était ma soeur jumelle qui me grattait avec son scoot, la honte pour mon fauve
C'était la grande époque où les jeunes dépensaient des fortunes pour gagner 5/10 km/h ou un peu d'accélération, avec les carbu 14 (conG), le pot Pollini et le reste
khaledo
Anonyme
Anonyme
Ouais mais un SPX pas besoin de toucher au moteur, mais pense aux pauvres gars qui ont du récuperer le MVL du grand-père hein, ils font comment ?
Anonyme
fritesgrec
khaledo
intram
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ingrid bettencourt
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
vinyland
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Les gauchistes d'AF
Anonyme
U N I
Mekelo [Funkysushi]
Le dobermann des vacanciers-locataires du dessus, jeune, con, avec des maîtres allemands tout gagas de leur clebs timbré de 60 kg qui a pris l'habitude de s'installer devant ma moto, ce qui fait que dès le matin, quand j'arrive pour aller bosser, il grogne ou aboie ou me saute dessus. Demain c'est opération barre à mine ou boulette farcie maison, jsuis pas d'humeur à sursauter au saut du lit, moi
Yann Polar
je connais plein de mecs de droite qui sont également excédés par son comportement, et par le fait que, bah, il est pas très bon au final
tu as un point de vue la dessus ?
azzy123
Dans ce cas jsuis assez d'accord (étant moi-même tout sauf sarkoziste)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Yann Polar
( le truc bien chouette, avec des intervenants au top de la déconne, des argumentations de mauvaise foi, des stats qui veulent rien dire et une grosse engueulade à la fin )
mais de toutes manières on est bien tous d'accord pour le pendre à la fin, non ?
Anonyme
Moi aussi, je connais plusieurs personnes ayant voté pour Nicolas Sarkozy, qui en ont vraiment ras le bol.
Encore ca va, il ne fait plus la une des pire torches cul je crois, c'est déjà un peu plus normal.
léninox
tihouss
Rien que d'avoir réduit l'effectif de l'armée je trouve ça courageux, et c'est pas le PS qui aurait pu le faire
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
C'est fou comme Azy est beau et intelligent en plus d'être génial. C'est pas humain ça.
khaledo
Edit: +1000 avec Carotte... Le pire dans tout ça c'est qu'ensuite on taxe n'importe qui n'importe quand de gauchisme, d'utopisme, d'écologiste à 2 francs. Résultat, tout le monde baisse la tête, le message c'est "marche au pas, accepte tout et n'importe quoi, fatalité, tu ne changeras rien, tu es minuscule, pour qui te prends-tu, etc."
azzy123
Agentcarotte
On est dans le même registre que les "tu sers à rien" des djeuns un peu con-con et... je me répète, de l'utilisation de "moderne" lui aussi avec une connotation immanente, qui ne repose sur rien, qui sert d'argument indiscutable et par essence, quoi que l'on veuille dire, est porteur d'une charge positive qui se suffit à elle-même pour éviter la contradiction.
"Il faut aller de l'avant et viser la modernité", "La France est restée immobile trop longtemps, se faisant dépasser par les réalités, il faut oublier nos inhibitions et s'adapter à notre temps, être modernes".
Comment pourrait-on ne pas être moderne ? Moi, pas moderne ? J'suis pas un ringard bordel ! Bien sûr que je suis pour la modernité !
La droite a réussi à profiter de la bêtise des gens pour oeuvrer à se construire cette image de "j'embrasse la modernité, je représente le parti qui vit avec son temps et qui va de l'avant, droit vers le progrès". La droite devient le parti qui se présente comme progressiste, renvoyant la gauche à une image de conservateurs, donc de ringards fermés etc.
On a un bouleversement des symboliques par la comm'. C'est bien joué de leur part et pitoyable de la part du peuple de se laisser imprégner par des impressions pas très concrètes mais qui les influencent plus ou moins consciemment.
azzy123
Par contre jsuis d'accord pour ta description de la droite (qui n'a au passage pas tort à 100%), le principal problème vient des gens qui ne prennent pas de recul.
- < Liste des sujets
- Charte