Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 037 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21421
21422
Wééé, le flim, je connais un couple qui joue dedans. Ils avaient loué leur combi VW, et finalement, ils les ont aussi pris comme figurants.

Par contre, pour le résultat final, j'ai peur que ce soit une réenfilade de tous les sketches du bonhomme...

On verra...

God's in his heaven. All's right with the world.
21423
C'est bizarre que Billyboy avec plus de 4000 messages bien au chaud, n'ait pas anticipé le fait que l'on allait prendre son "agace" à contre sens :8O:
21424
Rascalpo > c'est normal, bb ne poste qu'en thread technique, c'est encore un tit nouveau du pub
21425
21426
Britney Spears et Grégory (?) personnalités de l'année d'après Wanadoo...
:pong: :oo: :pong: :oo: :pong: :fache:

'tain y'a pas plus people et démago que ce portail. J'ai eu il y a quelques mois au téléphone (suite à un fax de ma part) le responsable éditorial de la page d'accueil (qui s'est barré depuis). Il m'avait dit que les clics sur l'astrologie et autres conneries représentaient 70% du bénèf du portail à peu près et qu'il était hors de question de s'en passer... :rocket:


Hors sujet : Salut Willy :coucou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21427
21428

Hors sujet :
Tiens, BillyBoy tant que je tiens :

D'abord on a sorti les colonnes lumineuses comme tu as déjà en "buzzer, 85dB à 1m". Ah bon, ça irait pas à la porte d'un studio ? Ah ben c'est dommage parce que ça ne passe pas inaperçu. Vérifié à 100% au sonomètre...

Ensuite, on en est à environ 85 disques vendus pour 900 neuros de CA (plus de la moitié de la dépense). En un mois 1/2, on est contents (d'un autre côté il ne nous en faut pas beaucoup)...

A plus.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21429

Hors sujet : Content que ton album se vende

Il est bien meilleur que ne le laisse supposer la jaquette :diable:

:mrg:

Pour les buzzers, ça doit donner ! Mais effectivement, je vois ça moyen pour signaler un "on air" :clin:

Je t'avais envoyé les photos ou pas ? Je me souviens plus.
Faut dire que c'est pas d'un intérêt flagrant :|

21430
Pas moyen de faire un morceau puting!!!!!!!!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Une heure sur cubase pour de la crotte.