Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le fait de chercher un PC d'occaz et d'en trouver un, que le gars du magasin s'engage a me le reserver, que je vende ma groovebox pour pouvoir me l'acheter, et que le gars attende que j'ai vendu mon EMX1 pour me dire que finalement, il ne le vend plus. Que je me retrouve donc sans rien ou presque pour sounder, alors que je fantasmais chaque nuit sur le PC, et que c'était une bonne affaire il me semble (2.4GHz, 258 Mo, 80Go et l'écran pour 400E)
Tu verrai la taille de la clé BTR pour l'ouvrir et la taille des vis, c'est un gag, faut presque une loupe pour viser le trou!
a mon avis c'est un horloger suisse qu'a conçu le truc c'est pas possible autrement.
0
Anonyme
521397
21306Posté le 07/01/2005 à 17:27:01
Citation : ah oui j'm'en souviens!!!
Je me suis bien marré.
Voilà une réponse qu'elle est douce a lire, ou on se dit que ce site est défitivement un site d'entraide, que les gens y sont sympa et remplis à ras-bord d'empathie et de compassion, merci agentcarotte...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21307Posté le 07/01/2005 à 19:49:32
Pas de quoi fiston. J'ai toujours de bonnes remarques dans mon escarcelle.