Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 030 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21301
J'aurai fait 1 pattern de groove box avec sa tête, moi, mais bon...
21302

Citation : Le fait de chercher un PC d'occaz et d'en trouver un, que le gars du magasin s'engage a me le reserver, que je vende ma groovebox pour pouvoir me l'acheter, et que le gars attende que j'ai vendu mon EMX1 pour me dire que finalement, il ne le vend plus. Que je me retrouve donc sans rien ou presque pour sounder, alors que je fantasmais chaque nuit sur le PC, et que c'était une bonne affaire il me semble (2.4GHz, 258 Mo, 80Go et l'écran pour 400E)


ah oui j'm'en souviens!!!
Je me suis bien marré. :mdr:
21303
Renverser du lait sur mon ensoniq!

vouloir l'ouvrir et me rendre compte que toutes les vis sont grippées, le pas de vis à moitié foiré :fache:
21304
:8O: pas qu'à moi qu'ça arrive, ces conneries là...!

:mdr:
21305
Tu verrai la taille de la clé BTR pour l'ouvrir et la taille des vis, c'est un gag, faut presque une loupe pour viser le trou!
a mon avis c'est un horloger suisse qu'a conçu le truc c'est pas possible autrement. :fache:
21306

Citation : ah oui j'm'en souviens!!!
Je me suis bien marré.



Voilà une réponse qu'elle est douce a lire, ou on se dit que ce site est défitivement un site d'entraide, que les gens y sont sympa et remplis à ras-bord d'empathie et de compassion, merci agentcarotte... :aime:
21307
Pas de quoi fiston. J'ai toujours de bonnes remarques dans mon escarcelle. :boire:
21308
Pas retrouver mon super stylo.....

Pas cher, mais diablement efficace, le stylo. :nawak:
21309

Citation : Renverser du lait sur mon ensoniq!


:non:
T'as qu'à pas boire du lait :mrg:

(parole de breton)
21310
Lait ribo, j'y suis passé, pas le meilleur argument pour les touristes ça Billbouille.