Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais, c'est aussi simple de tapoter à sa porte et de lui offrir un cd de musique classique.
ou de lui expliquer les bienfaits nombreux de l'écoute à bas volume.
(si t'es sadique dis lui que grâce à l'écoute au casque, il ressentira bien mieux les subtilités et surtout les grosses basses rondes de sa musique de Gino)
et que c'est bon pour la santé aussi, tiens.
0
Anonyme
521397
21392Posté le 10/01/2005 à 18:58:34
En même temps j'suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de subtilités à entendre dans la zick précitée
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21393Posté le 10/01/2005 à 19:01:55
L'important c'est de lui faire croire que t'y crois.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21394Posté le 10/01/2005 à 19:09:28
Cette teile de rhum que j'ai en face de moi et qui me fait des clin d'oil en me disant, "viens, bois moi, viens bois moi"
putain j'crois qu'il faut que je decroche un opeu niveau boisson moi, j'suis limite addict au rhum
il me faut un patch qui m'en infuse en intraveineuse
Attention avec le voisin Shirow. Avec ta chance carateritique ça va etre un vince diesel qui va ouvrir en te pointant un flingue sous le nez. Ou un rotofil.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21400Posté le 11/01/2005 à 00:44:15
Citation : vince diesel
un point goldwin attribué à Vin de ma part.
Si tu me lis Vinnie, tu es un loser, une grosse fiotte.
Edit: arrête le ciné, je t'en pris.