Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 587 519 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21381 Posté le 10/01/2005 à 01:27:42
Comment ça se passe en cours avec les devoirs, tout ça, ??
Les profs, y sont au courant des trucs genre Google et le net en général ??
ou bien ils sont dans l'zef, et c'est tout bénef pour les escrocs ?
Les profs, y sont au courant des trucs genre Google et le net en général ??
ou bien ils sont dans l'zef, et c'est tout bénef pour les escrocs ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
22808
21382 Posté le 10/01/2005 à 01:34:43
Shirow, principal actionnaire de Google ... Mais surtout le dimanche sur le coup de minuit en fait .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21383 Posté le 10/01/2005 à 02:46:48
Duch > c'est clair ... Deja dimanche dernier ... Mais bon , là , c'est bueno , j'ai torché le truc ...
Vince > ca depend si ils ont l'air à la masse niveau technologie post 2eme Guerre Mondiale ... Globalement , ils ont tous une adresse mail à la fac , et savent se servir d'Internet pour publier des articles donc ... Le truc , c'est de tester toutes les combi de mots clés et de voir les chances que ton truc tombe en premiere page , dans les premiers resultats ... Ensuite , faut mater si , à tout hasard , ce serait pas ton prof qui aurait ecrit le truc que tu recopies ( je me suis deja fait niquer comme ca ... ) ... Enfin , selon ces parametres , soit tu fout dans Word pour refaire la presentation et virer les trucs qui tachent ( style l'addresse du site et les references trop pointues ... ) , soit tu recopies à la main en changeant des trucs , ce qui fait plus credible ( mais pas tout le temps ... )
Shirow , branleur d'elite ...
Vince > ca depend si ils ont l'air à la masse niveau technologie post 2eme Guerre Mondiale ... Globalement , ils ont tous une adresse mail à la fac , et savent se servir d'Internet pour publier des articles donc ... Le truc , c'est de tester toutes les combi de mots clés et de voir les chances que ton truc tombe en premiere page , dans les premiers resultats ... Ensuite , faut mater si , à tout hasard , ce serait pas ton prof qui aurait ecrit le truc que tu recopies ( je me suis deja fait niquer comme ca ... ) ... Enfin , selon ces parametres , soit tu fout dans Word pour refaire la presentation et virer les trucs qui tachent ( style l'addresse du site et les references trop pointues ... ) , soit tu recopies à la main en changeant des trucs , ce qui fait plus credible ( mais pas tout le temps ... )
Shirow , branleur d'elite ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21384 Posté le 10/01/2005 à 02:50:20
Citation : ce serait pas ton prof qui aurait ecrit le truc que tu recopies ( je me suis deja fait niquer comme ca ...
ça m'fait penser au temps où j'séchais les cours avec 1 mot bidon et 1 signature bidon de mon cru...et que je croisais 1 prof dehors par putain d'poisse.......
ça m'ait arrivé plusieurs fois, et loin du bahut pourtant......
Alerte Poisseux
Citation : ça me donnerait presque envie de retourner à l'école
J-Luc
6118
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
21385 Posté le 10/01/2005 à 12:27:57
La rubrique horoscope numérologie bien en évidence sur la page d'accueil de Wanadoo... avec les liens qui vont bien chez les arnaqueurs(euses) professionnels...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21386 Posté le 10/01/2005 à 14:44:06
Quand je vois ça sur les annonces d'emploi :
J'imagine ttrès bien la lettre de motiv :
Mon charisme naturel, (code génétique C2-O3-N4), patati patata...
Citation : Charisme naturel.
" Capacité à "convaincre sans contraindre".
J'imagine ttrès bien la lettre de motiv :
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21387 Posté le 10/01/2005 à 14:48:51
Citation : J'imagine ttrès bien la lettre de motiv :
à part ça, souvent les mots Charisme et Beauté sont amalgamés....
c'est répréhensible, mais compréhensible en même temps....
Les même propos peuvent nous paraître beaucoup plus interessant s'il viennent d'1 femme belle/excitante que si ça vient d'1 tho..femme moins belle.......
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21388 Posté le 10/01/2005 à 17:56:56
Un de mes connards de voisins ecoute de la zik de merde , bass au taquet , depuis 2 h ... Ca fait bien trembler les murs de ma chambre , et ca trouble ma precieuse quietude ...
Va falloir sortir la batte , et casser de la rotule , là ...
Va falloir sortir la batte , et casser de la rotule , là ...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21389 Posté le 10/01/2005 à 18:09:24
wow, t'es pire qu'un skin arabe à carte vermeil, toi !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21390 Posté le 10/01/2005 à 18:11:47
Nan , mais ce blaireau ecoute de la makina tuning à bloc depuis tout à l'heure , m'empechant de poster au calme ...
- < Liste des sujets
- Charte