Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 948 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21381
Comment ça se passe en cours avec les devoirs, tout ça, ??
Les profs, y sont au courant des trucs genre Google et le net en général ??
ou bien ils sont dans l'zef, et c'est tout bénef pour les escrocs ?
21382
Shirow, principal actionnaire de Google ... Mais surtout le dimanche sur le coup de minuit en fait :mrg: .
21383
Duch > c'est clair ... Deja dimanche dernier ... :mrg: Mais bon , là , c'est bueno , j'ai torché le truc ...

Vince > ca depend si ils ont l'air à la masse niveau technologie post 2eme Guerre Mondiale ... Globalement , ils ont tous une adresse mail à la fac , et savent se servir d'Internet pour publier des articles donc ... Le truc , c'est de tester toutes les combi de mots clés et de voir les chances que ton truc tombe en premiere page , dans les premiers resultats ... Ensuite , faut mater si , à tout hasard , ce serait pas ton prof qui aurait ecrit le truc que tu recopies ( je me suis deja fait niquer comme ca ... ) ... Enfin , selon ces parametres , soit tu fout dans Word pour refaire la presentation et virer les trucs qui tachent ( style l'addresse du site et les references trop pointues ... ) , soit tu recopies à la main en changeant des trucs , ce qui fait plus credible ( mais pas tout le temps ... )

Shirow , branleur d'elite ... :mrg:
21384

Citation : ce serait pas ton prof qui aurait ecrit le truc que tu recopies ( je me suis deja fait niquer comme ca ...



:ptdr:

ça m'fait penser au temps où j'séchais les cours avec 1 mot bidon et 1 signature bidon de mon cru...et que je croisais 1 prof dehors par putain d'poisse.......
ça m'ait arrivé plusieurs fois, et loin du bahut pourtant......

Alerte Poisseux

Citation : ça me donnerait presque envie de retourner à l'école

21385
La rubrique horoscope numérologie bien en évidence sur la page d'accueil de Wanadoo... avec les liens qui vont bien chez les arnaqueurs(euses) professionnels... :rocket:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

21386
Quand je vois ça sur les annonces d'emploi :

Citation : Charisme naturel.

" Capacité à "convaincre sans contraindre".


J'imagine ttrès bien la lettre de motiv :
Mon charisme naturel, (code génétique C2-O3-N4), patati patata... :fache:
21387

Citation : J'imagine ttrès bien la lettre de motiv :
Mon charisme naturel, (code génétique C2-O3-N4), patati patata...



:mdr:

à part ça, souvent les mots Charisme et Beauté sont amalgamés....
c'est répréhensible, mais compréhensible en même temps....

Les même propos peuvent nous paraître beaucoup plus interessant s'il viennent d'1 femme belle/excitante que si ça vient d'1 tho..femme moins belle.......
21388
Un de mes connards de voisins ecoute de la zik de merde , bass au taquet , depuis 2 h ... Ca fait bien trembler les murs de ma chambre , et ca trouble ma precieuse quietude ...
Va falloir sortir la batte , et casser de la rotule , là ...
21389
:oo: wow, t'es pire qu'un skin arabe à carte vermeil, toi ! :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21390
:mrg:

Nan , mais ce blaireau ecoute de la makina tuning à bloc depuis tout à l'heure , m'empechant de poster au calme ...