Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as mis l'jus ?
T'as allumé ?
T'as branché le mic ?
T'as branché sur ta table ?
T'es con ou quoi ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
21446Posté le 12/01/2005 à 14:03:50
T'as un xlr ? alim fantom ?
0
Anonyme
521397
21447Posté le 12/01/2005 à 14:11:58
Mais ouais chui pas débile je l'ais branché correctement...
...le bargraph d'entrée capte aucun signal ( a part un buzz a -20db qui doit être du a l'alim... )
j'ai appelé le type d'espace clavier... il savait pas trop quoi dire lol il m'a dit qu'il l'a testé avec un micro dynamique... et qu'il avait peut être été niqué dans le transport...
...il est sous garantis et il doit me rappeler....
j'ai trop la poisse moi d'abord je recoi un micro qui marche pas... après quand je recois un micro qui marche c'est le cable qui marche pu... après je ressoude mon cable... ca marche... et je recois un préamp qui marche pas... ( heureusement que behringer est la... lui y marche au moins.... ).....
franchement la prochaine fois qu'un truc me lache je vais jouer au foot sur l'autoroute....
0
Anonyme
521397
21448Posté le 12/01/2005 à 14:19:50
T'as bien mis ton sequenceur en mono ?
verifie... parfois c'est tout con...
mon C1, je l'avais branché en jack 6,35 au depart... mdr
0
Anonyme
521397
21449Posté le 12/01/2005 à 14:25:22
C'est pas un problème logiciel... puisque même le bargraph du préamp y bouge pas....
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21450Posté le 12/01/2005 à 14:27:16
Mort de rire !!
Mais je compatis quand même, parceque ça m'f'rait chier qu'ça m'arrive, ce genre de truc...