Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 009 vues
- 745 followers

Anonyme

Gros membre…

fritesgrec

Jules Joffrin

Citation : Mais vivre à paname ? pour moi un pléonasme...
Tu voulais dire un oxymore, peut-être?
A moins qu'une anacoluthe se soit glissée dans ta phrase.
Citation : Après qui s'y plaît s'y plaît. Personnellement vivre à paris, j'appelle ca une belle preuve de renoncement.
Renoncer à quoi ?
Du grand nawak en barre.
Citation : Que 80% des parisiens me parlent d'allez bosser dans le sud est, à londres ou barcelone ?
c'est quoi tes sources tes trois copains?

Purushau

fritesgrec

Agentcarotte

Parce que hein, faut dire c'qui faut dire hein : La ville, c'est pas naturel comme truc. J'vais te dire un truc moi mon bonhomme, l'homme ben l'est pas fait pour vivre en ville s'non il y aurait des villes dans la nature. Il y a trop de monde dans les villes quand elles sont grosses alors les gens, ben, sont comme des robots qui zont plus de vie passqu'ils savent plus quoi c'est la vraie vie : boire un ricard le matin sur la terrasse, chasser le goret avec marcel et sortir chier dans les bois.
En plus il y a plein de pédés et de bamboulas dans les villes. C'est bien la preuve qu'c'est pas humain la ville.
Moi j'te dis - va z'y, remplis mon godet dédé - qu'les villes, ça serait mieux si elles étaient à la campagne.

fritesgrec

Agentcarotte

Purushau

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
voulez bien arrêter de poster? pas que ça à foutre vous lire

Jules Joffrin

Number-6

Will Zégal

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

asair

Citation :
Tu voulais dire un oxymore, peut-être?
A moins qu'une anacoluthe se soit glissée dans ta phrase.
ouais c'est plutyot ca, un oxymore. Je ne puis te sommer d'avoir la concupiscence d'agrémenter mon texte de tes savoureuses notations.

fritesgrec

asair

Hors sujet : mes confuses

VFred

Jules Joffrin

j'ai un chapeau mitterandien, maitnenant

Yann Polar

Will Zégal

Heldon jazzyTron

Yann Polar

é-no-rme

Heldon jazzyTron

Will Zégal

Mais c'est vrai. Jules (malgré quelques apparences quelques fois) est un gentleman : il ne pète pas en public. Il attend poliment d'être au lit.
- < Liste des sujets
- Charte