Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 828 vues
- 745 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 14:58:48 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je suis par contre assez surpris du niveau de français d'intervenants étrangers: journalistes, hommes politiques, artistes...des fois je suis vraiment épaté.
Kâdo
On se croirait dans un épisode des gendarmes, :Galabru, Funès, Cruchot toussa:

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

J-Luc

Ce qui m'agace toujours c'est les gens qui ne peuvent s'empecher de te toucher quand ils te parlent...Le petit coup du revers de la main sur le bras toutes les 5 minutes pour capter ton atention ...
+1000 ! En Limousin on appelle ça "pigouiller". J'ai un tonton (un peu) chiant qui fait ça.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

...comme s'il n'était pas concevable dans l'esprit de l'auteur qu'il en soit autrement... sur des domaines concernant les goûts et les couleurs comme la musique par exemple

Vu sur les forums :
Citation :
Supertramp est un très bon groupe 70's
Qu'on aime ou qu'on aime pas d'accord, mais là... Je ne sais pas vous, mais il y a quelque chose d'autoritaire qui m'agace profondément dans cette façon de s'exprimer...
[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 21:53:37 ]

Anonyme

Anonyme

Quand on prends le cas d'Hendrix je ne suis effectivement pas sûr qu'un ado de 16 ou 17 ans comprennent réellement son apport à la musique moderne, car pour lui c'est un acquis pas une innovation, enfin c'est ce que je pense.
[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 11:22:05 ]

gromeul

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

pistonpistache

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J-Luc

Je suis invité à une conf-call à 10H, je me connecte à 10H01, je suis le premier

Albert Schweitzer

Javier Guante Hermoso

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

J-Luc

tancarvilles

Albert Schweitzer

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Ultra Cheval

Les gens pas à l'heure je supporte pas.
Je suis invité à une conf-call à 10H, je me connecte à 10H01, je suis le premier

Pareil, surtout pour le travail !
Se mettre en retard tout seul c'est quelque chose mais être mis en retard pas un incapable ça me tue.

sonicsnap

Ultra Cheval

sonicsnap

- Ceux qui écrivent "sa" en lieu et place de "ça".
- Ceux qui utilisent le verbe de très mauvais franglais "nominer".
- Ceux qui parlent de "surfer" sur le net, vu que je ne vois pas le rapport entre ce sport ultra-physique et le fait de glander mou devant un écran d'ordinateur..

Javier Guante Hermoso

- Ceux qui parlent de "surfer" sur le net, vu que je ne vois pas le rapport entre ce sport ultra-physique et le fait de glander mou devant un écran d'ordinateur..
Je te mets par ailleurs au défi de faire du surf sur une toile.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte