Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 225 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21941
Salaud de communiste.

:diable:
Fuck me,i'm swiss.
21942
Les arnaques à la Cb, ça arrive peut-être pas souvent... n'empêche qu'une copine s'est retrouvé avec 20 000 balles débités sur son compte.

La baque a un peu traîné des pieds (juste une petite quizaine de jours :roll: ). Lorsqu'elle proncé le mot "presse", ça s'est règlé dans la 1/2 journée.
:bravo:
21943
Ils ont retrouvé qui avait pris le frik ou pas ?

Elle s'est fait remboursée ??
21944
De toute façon, tu t'en tapes, t'es assuré pour ça, ils se débrouillent, ils remboursent, les frais avec. :bravo:
21945
Oui elle s'est faite rembourser.

Je ne sais pas s'ils ont pris la peine de chercher qui avait taxé la thune. Ni comment.
21946

Citation : De toute façon, tu t'en tapes, t'es assuré pour ça



C'est systématique dans toutes les banques ??
Assuré par la banque, ou autre assurance ??

J'demande parceque j'ai du mal à m'prendre en charge, et j'sais même pas si j'suis assuré à ce niveau là...
Si j'devais m'faire voler 20000 balles, au vu d'mes finances, j'serai vraiment dans 1 merde
pas possible...

Billy>Content pour elle. ( au premier degré. )

j'avoue non sans honte que la première pensée que j'ai eut, est putain, le bâtard (dans le sens où je le jalouse), il s'est fait 20000 balles comme ça !!
Mais en y pensant, je suis plus du côté de la victime que du "bourreau" dans la mesure où j'me vois mal faire ça.
21947
Ben j'sais pas... il me semble, j'ai du doute du coup. Ou alors je confonds avec les fraudes via le net où là la loi exige les banques à rembourser dans tous les cas de figure. :?!:
21948
Etre balade et defoir aller boffer. :furieux:
21949
Les reflexions des gens débarqués d'un train, subitement déclaré "terminus", sur le quai ce matin : "ils le font esprès, c'est pas possible !" , "ils font tout pour nous emmerder", "ils pouvaient pas le dire plus tôt" (< ma préférée celle là !), "bravo la sncf" etc...
A les entendre on se demande s'il ne sont pas intimement persuadés que la SNCF n'est juste qu'une vaste entreprise dévolue à les faire chier, eux ! :|
21950