Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lonewolf > spa possible , je dois presenter le truc à l'oral après ...
Vince > si tu kiffes , je te donne mes trucs à faire et je me fume un blaze en attendant , hein ... Nan , parce que 2 nuits blanches d'affilées , ca commence à être un peu chaud , là ...
Yanlow, Edd et Padrino, c'est sympa mais je ne voudrais pas payer 2 classes éco à la place d'une business, mais votre intention me touche
Surtout que j'ai trouvé le moyen de reporter le trip en avril et de prolonger de 15 jours
Qui sait, je me prendrai peut-être le temps d'aller fesser Gabukkake et inaugurer le premier apéro AF Japan
BakaVince > temee dareni hanashi kaketeruto omottenda ahotare ? "nihon gin ?" to yobisute shiyagatte bakayarouuuuuu > " fuyuhiko sama ha moshikashite nihon no kata de ha ? " to de mo iiyagare konooooooooo kusotareeeee !!!
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21483Posté le 12/01/2005 à 21:51:02
Tu m'ramenera une Fuzz Sobbatt ma Fouille ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21484Posté le 12/01/2005 à 21:51:53
Désolé Lone, y'a que du matos pour des gens qu'ont du goût là-bas
0
I'm Back
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21485Posté le 12/01/2005 à 21:52:34
Et c'est quoi que je viens de te demander ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
21486Posté le 12/01/2005 à 21:56:37
Fuyu> t'as pas des cousines qui veulent connaître la france ?
Ca pourrait être sympa un apéro AF Lyon Japan Girls
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21487Posté le 12/01/2005 à 21:59:39
AF, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération