Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 957 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21581
21582

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


purée je rappel le mec d'espace clavier qui devait me rappeler hier... alors il me dit qu'il voulais me rappeler ce soir qu'ils sont débordés... et hop après y me repasse une autre personne qui me repose les mêmes questions... j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond... bon apparement ils sont comme même en train de s'organiser pour renvoyer le bazare au constructeur.... mais s'il le font réparer je vais l'attendre trois mois.... :nawak:
21583

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les gens qui s'entassent le jour des soldes sous les rideaux de fer des grands magasins.
21584
Moi, ça me ferait plutôt mourir de rire... où quand l'Homme révèle une partie de sa vraie nature (et sa vraie connerie, aussi, accessoirement...) :violent:
God's in his heaven. All's right with the world.
21585
Surtout pour faire la queue devant le CELIO des Champs..... :mdr: x :mdr:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
21586
Ludo, ton préamp est neuf et sous garantie, y'a pas de retour au constructeur pour trafiquer dedans, c'est échange standard et point barre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21587
Il est midi, c'est l'heure des saucisses.
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
21588
Nan lone il est pas neuf il est d'occas et j'ai déja de la chance qu'il soit garantis ! :|
21589

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21590
D'avoir, au 3ème bip, exactement 24heures pour pondre un dossier de 10 pages a défendre par oral sur le déclin français (sujet choisi par mouaaa) à partir de sources gouglesque foireuses. Vla ti pas un défi qu'il est pas évident quand même... :??: