Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 540 vues
- 745 followers

Anonyme

oryjen

6 mois après tu attends encore comme un con, t'oses même plus réclamer, t'as quasi fait une croix dessus...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

mais tu devrais essayer de réclamer ton matos, chuis hachement bon en bricolage

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

seb le sab

Anonyme

Anonyme

Par contre plutôt que de geeker ici, va plutôt passer du temps avec elle. En général les meufs aiment bien ce genre de petites attentions.

Javier Guante Hermoso

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le gros coup de mois d'octobre qu'on se prend dans la gueule ce matin, à propos du temps du voisin qui se tape la copine de seblesab.
Après un super mois de septembre à 20-25 plein soleil, on perd 10 degrés et on prend une drache ce matin.
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 11:39:08 ]

Anonyme

Citation :Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Sara Forestier...insupportable cette gamine.

Anonyme

Anonyme

:polanski:

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Anonyme

En bref elle reçoit un césar (en 2005) et elle cause ouaich ouaich d'jeuns "ouais j'kiffe trop, c'est trop d'la balle etc etc..."
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:14:54 ]

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:21:10 ]

Pictocube

P'tain Belmoufles j'ai mal au bide...

Easy

Anonyme

"Avant, y avait Mozart pour la musique classique, Elvis Presley pour le rock et maintenant y a Abdellatif Kechiche pour le cinéma".

Kalawax

"J'étais bonne élève, mais je ne travaillais pas. Ca foutait la rage à quelques profs. En cours, je participais activement, mais personne ne me traitait de fayote. Celui qui aurait osé dire ça, de toute façon, je lui en aurais décollé une direct !"
Mais oui..

Anonyme

oryjen

J'ai regardé la vidéo sans le son (tout le monde pionce à la maison).
Même comme ça on a envie de la taper.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
(Oui je sais c'est très mal, même les cons font partie de nos belles démocraties, etc... etc... etc...)
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 23:05:19 ]

za-goAt

bin c'est pas elle qui vendait la glace au concombre.
La musique adoucit les meurtres...

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte