Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 278 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21981
Debaser > moi , je la kiffe , cette pub ... Serieux , le singe , trop l'impression qu'il se tappe une pire queue ... Enfin bref , ca me fait marrer ( bon , ok , il m'en faut peu , mais bon ... )
21982

Citation : Dès que je vois cette pub sur AF, je pète un cable


+1 ,je me sens moins seul
je la trouve trop agressive de quoi vous rendre nevrosé :fou:
21983

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Devoir ouvrir le bal du lycée avec un boudin...
21984
Y a des lycees ou on fait encore un bal ? :8O:

En tout cas , je compatis à ton malheur ... Mais si ca se trouve , vous allez vous trouver plein de points communs ... :mrg:
21985

Citation : Y a des lycees ou on fait encore un bal ?



Bah y'en a un:le lycée francais de Vienne...

M'enfin ça devrait etre une bonne soirée quand meme(genre j'ouvre le bal puis je largue ce truc pour aller danser avec une autre)...

Pfou va falloir que j'apprenne à danser la valse du coup...
21986
Tu ouvres un bal ?

:ptdr:

Vas y bourré à la race ça sera funky, une petite galette sur la miss et l'ambiance est en place.
21987
Le son et l'image décallés à la télé. :fache2:

Sur I télé, ils sont très fort pour ça.

Mais le pire, c'est quand tu mattes un concert sur Mezzo.
Y'a des mecs qui produisent des captations de concerts (y compris classiques) et qui sont même pas foutu de prendre la peine de synchroniser son et image.

Putain, c'est quand même pas du de voir que la note sort décallée par rapport à la frappe de la touche du piano !

Ou alors les concertistes classiques jouent maintenant sur des Steinway & Sons MIDI avec une latence infernale !
Va falloir intégrer la lecture de "comment débuter" d'AF dans le cursus du conservatoire :mrg:
21988
C'est pas un problème de prise, sur le sat et le cable c'est assez fréquent, ça vient de l'encodage du flux MPEG2. Vu que c'est dynamique et temps réel, des fois ça merde visiblement :??:
21989
Et dire que dans trois mois tout le monde recevra la télé en mpeg...
...rappelez moi qui c'est le con qui a inventé la télé numérique ?

Nan mais sérieux c'est quoi cette manie de vouloir tout numériser... la télé, la musique avec les mp3... même au namm les constructeur se font plus chier a fabriquer des synthés maintenant il nous pondent des vsti... je crois que le marché de l'analo d'occas va encore flamber.... :fou:
21990
Euh, perso, je prefere matter un DVD qu'une VHS, ou qu'une émission en hertzien.

Parce que la neige, les parasites, et toute ces conneries, je m'en passerait tres bien !!

Pareil je prefere écouter un CD qu'un vinyl, qui au bout de quelques écoute va avoir des craquement, du souffles, ...

Jacky repenti. SeuRn