Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 033 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21731
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21732
21733
Non je suis gogo dancer le week end avec un pôte de saint ouen, donc un physique plutôt agréable.
21734
Qu'on me demande de bosser correctement avec du matos hors-norme et qu'on vienne m'engueuler après :furieux: :furieux: :furieux:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
21735
Non mais tu as raison Darda, tu verras, c'est encore pire après...

Remarque à 33 ans, il m'a pris l'idée saugrenue d'aller au festival de Benicassim avec Voyage 4a, c'est à dire en bus, et bien mal m'en a pris. 26 heures de Bus avec fous furieux tous justes pubères qui ne connaissaient même pas les pogues, sans compter le camping de 15000 places moyenne d'âge 20 ans, j'ai pris un sacré coup de vieux! d'ailleurs, on m'avait demandé au moins 3 fois si je n'étais pas Michel Houellebecq, c'est pour dire...
21736
:mdr:
merci ça me rassure vachement ce genre d'anecdote. :oops2:
21737
En tout cas le tourisme sexuel c'est mort pour un moment (tsunami mon ami...)

Je comptais profiter des soldes pour "flaner" en Thailande, mais la, c'est Houellebecque qu'on assassine Madame (Michel will back!!!!)
21738
P'tain les 40 balais je les ai dans 4 mois , et mis à part les aquis en musique et les expériences humaines qui y sont liées , socialement je suis toujours au point zéro, ça m'agace des fois.
21739

Citation : P'tain les 40 balais je les ai dans 4 mois , et mis à part les aquis en musique et les expériences humaines qui y sont liées , socialement je suis toujours au point zéro, ça m'agace des fois.


+1 en même temps, je suis content de ne pas être Jean-Luc Delarue, par exemple...
21740
Il te rrestera toujours la branlette, elle ne te trahira jamais...