Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 176 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53076
Nan mais j'adorais mettre cette chanson à fond en l'absence de coloc', maintenant je vais avoir l'impression d'être une midinette (que je suis sans me l'avouer) :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53077
Tu pourras mettre du Papier tigre à la place maintenant
53078
C'est bien la première fois qu'un âne va chercher du tigre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53079
Tihouss> midinette peut etre, mais surtout feministe et lesbienne :mrg:
53080
C'est pas incompatible d'abord :oops2:
et puis sans J n et doudenanou on a presque plus d'homophobes ici, je m'assume

53081

Citation : lesbienne

Lesbienne moustachue.
53082
Ca fait pas longtemps

53083
Fais pousser alors et lesbien la moustache apparente.

:|

"To boldly go where no man has gone before."

53084
La taille originale de l'image, c'est pour le poster que tu vas mettre dans ta chambre ? :o:

53085

Citation : Ca fait pas longtemps

Je les ai vu en 2005, JD samson avait déjà de la moustache.

53086

Citation : La taille originale de l'image, c'est pour le poster que tu vas mettre dans ta chambre ?

:corrected:

Nan c'est pour masquer la personne que je croise dans mon miroir tous les matins. J'suis tellement plus beau bardé de cuir avec une bacchante.

"To boldly go where no man has gone before."

53087
Roh je croyais vraiment que celle du milieu était un mec de 17 ans :mdr:

53088
Mais c'est pas une fille au milieu ??? lol :mdr:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

53089
Ben si.
53090
Lesbienne moustachue.
Aime la b*te, aime le cul.
Le curé super ban*ant,
aime bien s*cer les enfants.

Pardon, j'ai posté ce qui me venait en tête.
53091
:8O: +
53092
53093
53094
:nawak: :mdr:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

53095

Citation : Roh je croyais vraiment que celle du milieu était un mec de 17 ans

c'est vrai qu'elle ressemble à Edd :8O:
53096
Edd il est cool il m'a vendu des pompes pas chères :oops2:

53097
Carotte > :bave: Ludwig, ça faisait longtemps.
Mon premier concert... avec Elmer food beat

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53098
Je connais les Ludwig que depuis pas longtemps d'ailleurs. J'avais vu un concert d'un groupe québecois chelou qui s'appelle les Houlala (ça annonce la couleur) et qui joue exclusivement des reprises des Ludwig. Complètement déjantés :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53099

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

Tout le buzz autour des "chtis" :furieux: :fache2: , allez vas-y qu'on parle chtis dans tel emission, vas-y que je fais des faux doublage de film en chtis, et j'en passe....

putain ça mgave :samère: :nawak:
53100
+1
Et on a pas fini d'an parler, je suis certains que d'ici 10/15 ans il va passer en boucle à la téloche pendant les vacances scolaires :|