Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 779 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21231
Ben justement, mieux vaut les tout cuivres. Le cuivre dissipe mieux la chaleur que l'alu :mdr:
21232
C'est quoi ce socket ? Ca n'existe pas à ma connaissance :oo:

Les AMD c'est : 754, 939, socket A, 940
21233
Mais c'est plus cher et trois fois plus lourd :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21234

Citation : Mais c'est plus cher et trois fois plus lourd

Mouais pour le prix, y'a pas grand chose. Pour le poids, faut juste faire gaffe si tu transportes ta tour :noidea:
21235
T'as quoi comme proc ça ira plus vite ?
21236
Socket 462 = Socket A


Mon proc c'est un Athlon XP 2000+

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21237
Lonewolf > tu viesn de découvrir qu'on ne peut pas faire confiance à un assembleur !! ( tu demandrai conseil à midi music ?? ben c'ets pareil :mdr: )

Les trucs comme ca je vérifié toujours sur le net avant d'acheter.

Jacky repenti. SeuRn

21238
Ah ok, au temps pour moi :oops2:

Donc ton Zalman y va ! C'est sur de chez sûr, j'en ai eu moi meme dans le temps :oops2:
Sur le socket A, il se fixe pas par des vis, y'a pas de trou du tout. T'as juste à mettre la barette pour pincer le ventirad sur la carte mère
21239
Ben ouais, j'ai un socket A aussi, et le zalman va dessus !!

Ou alors ta carte mere ets vraiment foireuse ( ce qui m'étonnerai quand meme de la part de MSI )

Jacky repenti. SeuRn

21240
Les nazes de son-video : ils viennent enfin de m'avouer aujourd'hui qu'ils etaient en attente de la livraison des amplis de la serie que j'ai commandé qui n'aient pas le defaut. Ils n'auraient pas pu me le dire il y a 5 semaines ces abrutis non ... Ils etaient vraiment obligé de me mythonner à coup de "non nous n'avons pas reçu votre ampli" ou "ça va etre fait dans les plus bref delais, plates excuses et tout le toutim". Là je ne les comprend pas ils estiment leurs clients trop cons pour comprendre qu'un defaut d'usine et qu'une livraison en retard ce n'est pas de leur faute ou quoi ?