Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 710 vues
- 745 followers

Anonyme

gromeul

M'enfin, d'habitude, les autres livreurs d'UPS trouvent mon adresse sans problèmes, là ça devait être un "nioub"

Anonyme

Citation : Encore un petit coup sur chronopost : parfois, ils estiment que ton adresse est erronée, qu'ils n'ont pas trouvé, et t'envoient un courrier, que tu reçois, à cette même adresse, pour t'expliquer qu'elle n'est pas bonne.
+ j'ai eu droit à ça de la part de chronopost quand j'ai commandé des lampes chez tube town
Jules Joffrin

Citation : En allant chez AF j'ai plusieurs fois croisé le facteur qui préparait a l'avance ses avis de passage pour colis et qui les déposait dans les boites aux lettres puis se barrait.
Ce qui est tout à fait normal, vu que c'est colissimo qui livre (ou plutôt pas) les colis et non le facteur. Donc, comme les mecs de colissimo ne sonne pas chez toi, ou bien ne font pas l'effort d'aller voir le gardien etc. du coup le colis revient à la poste. Et les mecs de la poste se font engueuler.

fritesgrec

Will Zégal

Citation : Ce qui est tout à fait normal, vu que c'est colissimo qui livre (ou plutôt pas) les colis et non le facteur.
Non. Ce sont deux services différents. Il y a bien des facteurs "colis" à la post.

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les séquences "Dingo ou mytho" sur MSN Live...mal joué, sujets bidons, humour aseptisé façon AB prod

Heldon jazzyTron

https://www.worldometers.info/fr/
Le chronomètre mondial. C'est connu ce bazar ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Will Zégal

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Slim_herve

Anonyme

J-Luc

Citation : Ceux qui m'on connu sans savent se que j ressenté lorsque ma cicatrice n'étai pa couver par se tatouaje merci a ma tatoueuse aurelie!!et a ma rousse biensur sans qui sa naurais pa été possible!
Citation : 37) Quel odeur préfères tu?
L odeur ke porte cert1 gar,les alumette kon ét1,é lodeur d patisserie chode
Déjà que c'est pas intéressant, en plus c'est toujours plein de fautes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Will Zégal

J-Luc

Voilà également quelque chose qui m'interpelle, les parents qui, à la télé, dans les reportages récurrents sur "les jeunes et internet", disent "oh ben moi j'y comprends rien, je sais pas c'qu'il y fait, il en sait bien plus que moi."
Il est hors de question que mes marmots en sachent plus que moi.
Pour l'instant.
D'ailleurs sur le PC ils sont simples users et moi admin.
Pour l'instant aussi.

Albert Schweitzer

Anonyme

Ostràl

Anonyme

Pictocube

Je viens de m'en souvenir grâce à Ostral, quelle bande d'enfoirés on était...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ostràl

Anonyme

nan mais c'est vrai en plus : c'était le dernier d'une série posée dans les années 80, ils ont tous foutu le camp rapidement. J'en ai des nouveaux depuis 6-7 ans qui m'ont l'air plus costauds.
Ce qui m'agace c'est que j'ai plus de cmu, plus de thunes, ça va être chaud pour me refaire le smile... L'avantage c'est que c'est plus crédible pour la cheum :à_vot'bon_cœur:

J-Luc

Citation : 'il salivait de la pisse et que c'est pour ça qu'il puait de la gueule.

'tain c'est vraiment pas sympa de lui dire ça mais punaise...

Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte