Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 204 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21831

Citation : Ca sent le plan foireux quand même



Qui a dit que les gens pensent toujours a tout quand il s'agit de pognon ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21832
:!:Alerte Zaplouf passe la barre des 4000 pour la 3è fois sur AF :mdr:

I'm Back

21833
Ouéééééééé :bravo:
21834
:mdr:

j pense qu'il est au dessus de toi au final! :8O:
21835
Fuyuhiko le sale nazi qui supprime les threads de mon ami Eddebich :x:
21836
Ah c'est clair !!

I'm Back

21837
Biche> ~24000 en tout :oops:
21838
Sal fuyu :x:
21839
D'ailleurs : :!:alerte godwin

Je n'ai fait qu'appliquer le règlement = doublon, sujet déjà ouvert ! :mrg:

D'ailleurs à la prochaine fermeture de Edd

I'm Back

21840

Citation : sinon pour la Rue St Michel il faut dire aussi que c'est devenu poucrave land et qu'il n'y a plus rien de convivial.....c'est plus une entreprise de beuverie a grande echelle...loin de la bonne humeur arrosée du debut 90's....


T'as connu les soirées de fureur à l'Ozone où se passait verres et thunes de mains en mains jusque l'autre côté de la rue parce qu'il y avait pas moyen d'approcher plus ?

Plus déprimant que l'évolution de la rue Saint-Michel : celle de la rue de Saint-Malo.
Là où il n'y avait quasiment que des rades (à concerts, souvent) et des buibuis pizza - kebab- frittes, il y a des restos proprets et des magasins de fringues branchouille ou pire, de déco. :roll:

En plus, parraît que c'est de plus en plus dur pour les rades de faire des concerts : le préfet sévit. Un patron m'expliquait qu'un soir de trans, alors qu'il faisait un concert, les flics sont venu camper devant son rade à partir de 23h00 !

D'ailleurs, le départ des trans du Liberté ne me semble pas un hasard : mettons tous ces jeunes sales et bruyants en périphérie et gardons un centre ville bien propret et calme pour que les vioques puissent dormir.