Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fuyuhiko le sale nazi qui supprime les threads de mon ami Eddebich
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21836Posté le 18/01/2005 à 18:19:08
Ah c'est clair !!
0
I'm Back
Anonyme
521397
21837Posté le 18/01/2005 à 18:20:07
Biche> ~24000 en tout
0
Anonyme
521397
21838Posté le 18/01/2005 à 18:20:08
Sal fuyu
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21839Posté le 18/01/2005 à 18:20:23
D'ailleurs : alerte godwin
Je n'ai fait qu'appliquer le règlement = doublon, sujet déjà ouvert !
D'ailleurs à la prochaine fermeture de Edd
0
I'm Back
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
21840Posté le 18/01/2005 à 18:44:52
Citation : sinon pour la Rue St Michel il faut dire aussi que c'est devenu poucrave land et qu'il n'y a plus rien de convivial.....c'est plus une entreprise de beuverie a grande echelle...loin de la bonne humeur arrosée du debut 90's....
T'as connu les soirées de fureur à l'Ozone où se passait verres et thunes de mains en mains jusque l'autre côté de la rue parce qu'il y avait pas moyen d'approcher plus ?
Plus déprimant que l'évolution de la rue Saint-Michel : celle de la rue de Saint-Malo.
Là où il n'y avait quasiment que des rades (à concerts, souvent) et des buibuis pizza - kebab- frittes, il y a des restos proprets et des magasins de fringues branchouille ou pire, de déco.
En plus, parraît que c'est de plus en plus dur pour les rades de faire des concerts : le préfet sévit. Un patron m'expliquait qu'un soir de trans, alors qu'il faisait un concert, les flics sont venu camper devant son rade à partir de 23h00 !
D'ailleurs, le départ des trans du Liberté ne me semble pas un hasard : mettons tous ces jeunes sales et bruyants en périphérie et gardons un centre ville bien propret et calme pour que les vioques puissent dormir.