Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 975 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21261
Oué 60 euros, voila c'est bien ça!
faut que je m'en occupe! :bravo:
21262
En alim Enermax est pas mal, Tagan et Zalman sont vraiment top moumoute. Et si tu as peur pour la compatibilité entre un Ventirad Zalman et ta carte, ils indiquent eux meme sur leur site quelles cartes meres sont compatible et lesquelles ne le sont pas, par socket et par constructeur.
21263
Yes je pensais a une tagan! :bravo:
bah j'avais déja verifié pour le zalman, mais il me semble qu'il y avait une tite modif a faire!
21264
Ce qui m'agace automatiquement ? Que plus rien ne m'amuse automatiquement....

On a plus eu droit à une tranche de vie de Shriow... c'est ce qui me manque en fait... il bosse trop en ce moment, ces profs lui lachent plus la grappe et du coup, il sort plus, se met plus à l'envers et n'a plus rien à raconter... :((
Ceci n'est pas un post
21265

Citation : Ok, vous tailler sur du vent, et moi j'dis j'vous aime, on m'dit qu'je troll à longueur de thread, je dis j'vous aime.



pov choux. Ouais T'es du vent.

Citation : maintentant trop de prétention ça m'dégoute...
Vous êtes quoi, vous, l'intelligentsia AF ??
La police anti-connerie ?



Et toi le crime ?

Citation : casper et autre pute comme yann low frek de mes couilles, aller vous faire enculés!

mes post, mes threads, on vous emmerde vous et votre prétention !
vous croyez qu'ça vaut quoi vos remarques mesquines et votre esprit fouille merde ??


Ma vulgarité est à la hauteur d'vos propos:ras les paquerettes


Tu parles de la vulgarité ci-dessus, boulet ?

N'empêche qu'on te fait sortir tes tripes du coup ! Limite tu pourrais nous remercier, on t'a enfin fait dire quelque chose d'interressant, ou plutôt "curieux".

Alors quoi, tu re-signes pour l'award 2005 ou tu grandis ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21266
Tout à l'heure, c'était à chaud, maintenant, j'ai refroidi...

mais n'empêche que j'peux pas adhérer à "troll machin"...."tu grandis"....

c'est trop prétentieux les gars...
J'suis désolé mais tout c'qu'on "m'reproche" et qu'il me semble juste, j'le dis moi-même...

Mais on a tous des posts peu valorisants ou peu constructif ....Tous.
Et j'peux affirmer sans honte ni crainte que j'ai pas les pire.

"t'es du vent"

ce genre de propos, j'm'en tape à la limite, y'a plus grave dans l'monde...La où j'en rigoles plus, c'est quand vous êtes plusieurs à tenir des propos d'ce genre et au 1er degré.

C'que j'vous ai dit, j'l'adresse aussi à ceux qui vont dire tes textes, ils volent pas haut, c'est banal, et patati et patata...

a longueur de post, j'ai dit, "je sais", "oui, c'est vrai", "c'était y'a longtemps"...
Avec le recul, j'assume complètement...j'ai vu et entendu plein de titres rap d'Afien donneur de leçons/conseils....qu'ça soit au niveau d'mes textes ou post, je n'ai à rougir d'aucun des deux...

J'me croyais prétentieux et égocentrique, vous m'prouvez 1 fois de plus que tout est relatif

sans rancune ni méchanceté.
21267
Francis Lalanne sort de ce corps!!!!!

Citation : Vous messieurs les ronds de cuir...bouh!!!!



:ptdr:
21268
Je crois que j'ai sauté des pages :8O:
21269
Tiens, Salut Autre pute!!!! :ptdr:
21270
:lol: attends je cherche encore le post initial :oo: