Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 243 réponses
- 957 participants
- 2 550 076 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21261 Posté le 06/01/2005 à 20:10:05
Oué 60 euros, voila c'est bien ça!
faut que je m'en occupe!
faut que je m'en occupe!
Anonyme
22808
21262 Posté le 06/01/2005 à 20:15:50
En alim Enermax est pas mal, Tagan et Zalman sont vraiment top moumoute. Et si tu as peur pour la compatibilité entre un Ventirad Zalman et ta carte, ils indiquent eux meme sur leur site quelles cartes meres sont compatible et lesquelles ne le sont pas, par socket et par constructeur.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21263 Posté le 06/01/2005 à 20:21:50
Yes je pensais a une tagan!
bah j'avais déja verifié pour le zalman, mais il me semble qu'il y avait une tite modif a faire!
bah j'avais déja verifié pour le zalman, mais il me semble qu'il y avait une tite modif a faire!
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21264 Posté le 06/01/2005 à 20:29:26
Ce qui m'agace automatiquement ? Que plus rien ne m'amuse automatiquement....
On a plus eu droit à une tranche de vie de Shriow... c'est ce qui me manque en fait... il bosse trop en ce moment, ces profs lui lachent plus la grappe et du coup, il sort plus, se met plus à l'envers et n'a plus rien à raconter...
On a plus eu droit à une tranche de vie de Shriow... c'est ce qui me manque en fait... il bosse trop en ce moment, ces profs lui lachent plus la grappe et du coup, il sort plus, se met plus à l'envers et n'a plus rien à raconter...
Ceci n'est pas un post
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21265 Posté le 06/01/2005 à 20:37:34
Citation : Ok, vous tailler sur du vent, et moi j'dis j'vous aime, on m'dit qu'je troll à longueur de thread, je dis j'vous aime.
pov choux. Ouais T'es du vent.
Citation : maintentant trop de prétention ça m'dégoute...
Vous êtes quoi, vous, l'intelligentsia AF ??
La police anti-connerie ?
Et toi le crime ?
Citation : casper et autre pute comme yann low frek de mes couilles, aller vous faire enculés!
mes post, mes threads, on vous emmerde vous et votre prétention !
vous croyez qu'ça vaut quoi vos remarques mesquines et votre esprit fouille merde ??
Ma vulgarité est à la hauteur d'vos propos:ras les paquerettes
Tu parles de la vulgarité ci-dessus, boulet ?
N'empêche qu'on te fait sortir tes tripes du coup ! Limite tu pourrais nous remercier, on t'a enfin fait dire quelque chose d'interressant, ou plutôt "curieux".
Alors quoi, tu re-signes pour l'award 2005 ou tu grandis ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21266 Posté le 06/01/2005 à 20:49:04
Tout à l'heure, c'était à chaud, maintenant, j'ai refroidi...
mais n'empêche que j'peux pas adhérer à "troll machin"...."tu grandis"....
c'est trop prétentieux les gars...
J'suis désolé mais tout c'qu'on "m'reproche" et qu'il me semble juste, j'le dis moi-même...
Mais on a tous des posts peu valorisants ou peu constructif ....Tous.
Et j'peux affirmer sans honte ni crainte que j'ai pas les pire.
"t'es du vent"
ce genre de propos, j'm'en tape à la limite, y'a plus grave dans l'monde...La où j'en rigoles plus, c'est quand vous êtes plusieurs à tenir des propos d'ce genre et au 1er degré.
C'que j'vous ai dit, j'l'adresse aussi à ceux qui vont dire tes textes, ils volent pas haut, c'est banal, et patati et patata...
a longueur de post, j'ai dit, "je sais", "oui, c'est vrai", "c'était y'a longtemps"...
Avec le recul, j'assume complètement...j'ai vu et entendu plein de titres rap d'Afien donneur de leçons/conseils....qu'ça soit au niveau d'mes textes ou post, je n'ai à rougir d'aucun des deux...
J'me croyais prétentieux et égocentrique, vous m'prouvez 1 fois de plus que tout est relatif
sans rancune ni méchanceté.
mais n'empêche que j'peux pas adhérer à "troll machin"...."tu grandis"....
c'est trop prétentieux les gars...
J'suis désolé mais tout c'qu'on "m'reproche" et qu'il me semble juste, j'le dis moi-même...
Mais on a tous des posts peu valorisants ou peu constructif ....Tous.
Et j'peux affirmer sans honte ni crainte que j'ai pas les pire.
"t'es du vent"
ce genre de propos, j'm'en tape à la limite, y'a plus grave dans l'monde...La où j'en rigoles plus, c'est quand vous êtes plusieurs à tenir des propos d'ce genre et au 1er degré.
C'que j'vous ai dit, j'l'adresse aussi à ceux qui vont dire tes textes, ils volent pas haut, c'est banal, et patati et patata...
a longueur de post, j'ai dit, "je sais", "oui, c'est vrai", "c'était y'a longtemps"...
Avec le recul, j'assume complètement...j'ai vu et entendu plein de titres rap d'Afien donneur de leçons/conseils....qu'ça soit au niveau d'mes textes ou post, je n'ai à rougir d'aucun des deux...
J'me croyais prétentieux et égocentrique, vous m'prouvez 1 fois de plus que tout est relatif
sans rancune ni méchanceté.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
21267 Posté le 06/01/2005 à 20:53:20
Francis Lalanne sort de ce corps!!!!!
Citation : Vous messieurs les ronds de cuir...bouh!!!!
- < Liste des sujets
- Charte