Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 016 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21771
Rennes centre dans un ex quartier de petits vieux qui devient plutot un quartier de jeunes qui renovent des maisons... :clin:

A rennes c tellement petit qu'on peut pas parler de banlieu ce sont plutot des quartiers...
il faut dire que Rennes c pas trop mal niveau urbanisme...on a meme le metro...
21772
J'aime bien Renne moi :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21773
Kamaro> en fait, c'est facile l'immobilier


t'achetes, tu revends, tu te fais des co**lles en or.
Pourquoi je me prends la tete moi ?
21774
J'ai des amis qui habitent Pacé (pas le bled même qui est bof bof), mais sa périphétie, dans une baraque au milieu de rien :8O: .
Rennes, je connais pas bien à part le quartier du parlement et la rue de la soif.
21775
Cesson c'est joli tout plein :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21776
C'est sot Cesson
21777
Une petite crise de R1ite ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21778
Ba oui je connais tout ca Pacé Cesson....Rennes c pas la megalopole mais c'est une ville tres agreable a vivre....pour la culture il y a quand meme les trans qui m'ont permis de voir quasi toutes les legendes de la musique sans bouger a des kilometres.....

je suis tres attaché a ma ville.....


Je connais bien Pacé...et je travaille a Cesson....


Pour en revenir a l'immobilier...je pense qu'il faut se lancer c tout...on arrive finalement a juste un peu plus cher qu'un loyer....c quand meme preferable de se lancer quand oon est en couple rien que pour les risques liés au boulots...

moi j'avais pas d'apports j'ai juste fais un emprunt...
21779
21780
Encore faut-il trouver, dans mon cas sur Toulouse pas moyen de trouver qq chose de potable a moins de 50 km de mon lieu de travail, ou alors a des prix défiant l'entendement (250000 € pour un cube en préfabriqué avec 500 m² de terrain autour a moins de 30 bornes de Toulouse)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not