Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 755 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Ca m'agace le SUV méprisant d'hier garé sur LA place handicapée du leader price, avec une fausse bourgeoise infecte, valide, au volant.
Et moi j'agace le voisinage quand je gare mon camion, c'est pas délimité mais je me gare de façon à laisser la place a une personne handicapée qui bosse à la mairie.
Et peu importe où je me met, pour essayer d'arranger aussi le type qui a un poids lourd, les gens qui aimeraient que je me gare 1m plus haut, ou plus bas selon leur intérêt.
Y'a toujours un cono supplémentaire pour venir me dire que je dérange.
Je m'en sortirais pas...avec un joli merco de 6m de long plus beau que leur tupperware Rapido à 273000€ je suis mort, ça perturbe leurs habitudes de villageois à la con.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tagadobudoire
Tu as signalé le "type" ou ses posts?
Issa Kaim> Ben t'es dans le bon thread toi... Samho poste un truc comme quoi la publicité & co sur les forums l'agace (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) et tu en postes juste en dessous de lui...
Oiseau Bondissant
Citation : publicité & co sur les forums l'agace
C'est ça, surtout qu'il me semble avoir lu quelque part dans la charte que c'était interdit
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne
Ostràl
c'est chiant hein!!
Heldon jazzyTron
Ouais c'est chiant
La vie, c'est comme un train de montagne
dj.Anonym67

Oiseau Bondissant
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Rien , rien

Javier Guante Hermoso
Mais ça m'amuse automatiquement aussi.
Vu comment le serrurier a galéré (et attaqué la porte à la scie sauteuse), je me dis que je veux la même porte chez moi! Ils ont pas réussi à rentrer.
Anonyme
vodevil
ça marche aussi pour les supermarchés, les salles d'attente, les cinémas, les marchés..
C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
vodevil
(mais je crois que c'est ceux des autres qui m'agaceront toujours profondement
C'est quand qu'on va où?
L.d.50
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
http://www.tuelamour.com/?gclid=COeRzcnppJkCFQsJ3wodPyQcqA
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
Citation : Le must restant bashfr
100% d'accord. Ca faisait un p'tit moment que je n'y avais pas mis les pieds mais ya quand même des perles
Extraits :
<Chris> Parce que toi tu connais un mot avec trois voyelles qui se suivent peut-être !!
<Christophe> oui...
-----------------------------------
Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher
flobeurz: haaan naaan reste!
Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton,
flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là?
Ich: elle a ouvert le lecteur cd...
------------------------------------
Merlin : arf, j'ai lancé un défi stupide à ma copine
Ylandhil : du genre ?
Merlin : elle m'a dit que j'ai le sommeil tellement lourd que je ne me réveillerais même pas si une bombe explosait dans la chambre.
Merlin : et moi, comme un con, je lui ai répondu que j'étais sûr qu'elle ne pourrait pas me raser le pubis sans me réveiller.
Ylandhil : et ?
Merline : c'est moche et ça pique horriblement
vodevil
<Laeti> Ouai, je suis passé la voir, elle va mieux merci
<KOS> Ah bon ? pourtant on a fini à 4 dedans ce WE, c'était galère, on était tous l'un sur l'autre ^^
<Laeti> Quoiiii ?????
<KOS> Oups... ta tente ! xD
C'est quand qu'on va où?
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte