Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 485 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 963 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21781
A Toulouse, tout lose !
21782

Citation : finalement a juste un peu plus cher qu'un loyer


en 1999, quand j'ai acheté pour la première fois, javé calculé que mon remboursment + impots fonciers + charges le tout ramenés au mois, ça me faisait l'équivalent d'un loyer d'un appart...... de 10 m² de moins :8O:
21783

Citation : la rue de la soif



Elle est en train de mourir, la pôvre. Apparement, la préfête (qu'elle soit maudite) ou le maire, je sais pas trop, a décidé d'interdire le renouvellement des bars: si un proprio vend son bar, le prochain proprio ne pourra pas avoir la licence. Pour les succession je ne sais pas, mais le désir de nos bons dirigeants, seraient d'en faire une rue bourgeoise, à magasins et restaurants.

D'un autre côté, y en a un nouveau là, mais c'est ptêt juste une rénovation, ou la décision n'est pas encore passée, ou elle n'est pas exécutoire :???: .

De toute façon, c'est rien que des c#ns! :x:
21784
D'ailleurs ça m'agace automatiquement, ça :x:.
21785
Kamaro< tu veux dire que tu as fait une plus value de 60% en un an et demi? stun peu audessus du marché tout de meme...
21786
Lony > j'ai l'impression que ca dépend surtout des régions autour de toulouse.
A l'ouest ca à l'air quand meme bien moins cher.
A 30km de toulouse tu commence à trouver des trucs pas mal.
Par contre niveau temsp de trajet ca doit se valoir vu que y'a pas de grandes routes pour rejoindre toulouse et que tu te pete la traversée de tous les villages !


En fait, en y réflachissant bien, c'ets peut etre parce que c'ets à coté du gers que c'est pas cher !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

21787
C'est une illusion, a l'ouest avec l'implantation d'Aeroconstellation (la ou on fait le 380 pour ceux que ça énerve :diable: ) les prix ont salement flambé aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21788
Rascalpo...cela reste de la projection.....

sinon pour la Rue St Michel il faut dire aussi que c'est devenu poucrave land et qu'il n'y a plus rien de convivial.....c'est plus une entreprise de beuverie a grande echelle...loin de la bonne humeur arrosée du debut 90's....
21789

Citation : C'est une illusion, a l'ouest avec l'implantation d'Aeroconstellation (la ou on fait le 380 pour ceux que ça énerve ) les prix ont salement flambé aussi.



Enfin je parle plus au sud. genre 25-30 bornes en dessous de blagnac.


Exemple la ou je suis, la maison de mes parents: 100m² habitable + garage 25m², jardin 800m², 20km de toulouse, ben ca se vend à peine plsu de 200 000€ il me semble.

Jacky repenti. SeuRn

21790
C'est le prix de ma maison, qui elle fait 85 m², a 200 m² de terrain et pas de garage.
Je vais émigrer moi :8O: