Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou bien
......ppouaaaafff la crème au beurrrrrk.....avec le temps qu'il fait, en plus.
Bon, déjà, on ne risque pas de se battre au dessert, alors.
0
I'm Back
Anonyme
521397
2172Posté le 09/06/2003 à 14:06:44
J'ai paumé mon mot de passe administrateur de win 2000 !!!!!
Faut que j'aille au boulot graver un cd bootable sur un mini linux pour réinitialiser le pass dans le fichier SAM.... fuck
(je peux ni télécharger des fichiers ni graver ni installer LophtCrack, avec un compte utilisateur à la con)
putain fait chier
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2173Posté le 09/06/2003 à 14:14:02
Yé Zap il existe des softs de key recovery, ça ne le fait pas ? je sais pas bien...
mais didon, tu m'inquiètes, à perdre tous tes mots de passe...
0
I'm Back
Anonyme
521397
2174Posté le 09/06/2003 à 14:21:56
Ouais, il existe des softs c'est clair. Mais le pb, c'est qu'il faut les privilèges... (heureusement, d'ailleurs. Trop facile sinon ;))
Là je me trimbale avec un compte utilisateur à la con :
je peux rien faire, si ce n'est ouvrir notepad et surfer sur le net
Pour le pass, je l'ai pas "oublié", j'ai fait une fausse manip........
Ce qui me fait le plus chier, c'est que je peux pas télécharger de fichiers avec ce compte... Solution : je demande à un pote connecté de me l'envoyer via MSN (ça marche...). Problème : mon lecteur disquette est mort depuis bien 1 an
Solution, demander le meme fichier mais pour graver sur cd. Problème, je peux pas ouvrir néro avec ce compte....
En gros je vais au boulot télécharger ce putain de fichier, je le grave, et je rentre chez moi pour booter dessus
Toujours à moi que ça arrive ces couilles, c'est pas juste
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2175Posté le 09/06/2003 à 14:24:25
T'as de la chance dans ton malheur : il aurait pu faire 33°C dehors
0
I'm Back
Anonyme
521397
2176Posté le 09/06/2003 à 14:26:33
Enfoiréééééééééééééé
D'ailleurs, sans déconner, j'étais en train de me tâter voir si j'attends ce soir pour y aller à la fraiche ou bien......
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2177Posté le 09/06/2003 à 14:29:08
Ben vi tiens, si c'est pas pressé-pressé, autant attendre le post-déluge...en ce moment il pleut tous les soirs après ces journées de dingue.
Moi j'ai l'impression que le téléphone va sonner pour me dire que c'est tout bon pour l'appart, alors que c'est férié......une semaine que j'attends, ça m'agaaaaaaaaaaace !
Surtout que je vois bien une grosse réponse négative qui va m'obliger à recommencer les recherches, et ça ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaceuuuuhhhhhhhh
0
I'm Back
Anonyme
521397
2178Posté le 09/06/2003 à 14:42:53
Ben euh, ouais... meme tant qu'à faire... j'attends demain soir. Demain je grave le cd dans la journée, et en rentrant, hop.
Pour les apparts... bon moi j'ai déjà trouvé. Mais quand je cherche, je fais du harcelement au téléphone tous les jours Je lache pas l'affaire
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2179Posté le 09/06/2003 à 14:45:09
C'est clair je vais mordre et me faire traîner jusqu'à ce qu'on me lâche l'os va voir Didier Gustin, y'a du bon