Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 259 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2171
Ou bien :aime:
......ppouaaaafff la crème au beurrrrrk.....avec le temps qu'il fait, en plus.
Bon, déjà, on ne risque pas de se battre au dessert, alors.

I'm Back

2172
J'ai paumé mon mot de passe administrateur de win 2000 !!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Faut que j'aille au boulot graver un cd bootable sur un mini linux pour réinitialiser le pass dans le fichier SAM.... fuck
:furieux:
(je peux ni télécharger des fichiers ni graver ni installer LophtCrack, avec un compte utilisateur à la con)

putain fait chier :fache:

~Zaprout~
2173
Yé Zap il existe des softs de key recovery, ça ne le fait pas ? je sais pas bien...
mais didon, tu m'inquiètes, à perdre tous tes mots de passe... :8O:

I'm Back

2174
Ouais, il existe des softs c'est clair. Mais le pb, c'est qu'il faut les privilèges... (heureusement, d'ailleurs. Trop facile sinon ;))
Là je me trimbale avec un compte utilisateur à la con :
je peux rien faire, si ce n'est ouvrir notepad et surfer sur le net :|

Pour le pass, je l'ai pas "oublié", j'ai fait une fausse manip........ :oops:

Du coup, j'ai trouvé ça par conseil d'un pote qui a testé et ça marche niquel :
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Ce qui me fait le plus chier, c'est que je peux pas télécharger de fichiers avec ce compte...
:idee: Solution : je demande à un pote connecté de me l'envoyer via MSN (ça marche...).
:fleche: Problème : mon lecteur disquette est mort depuis bien 1 an :mdr:

:idee: Solution, demander le meme fichier mais pour graver sur cd.
:fleche: Problème, je peux pas ouvrir néro avec ce compte.... :mdr:



En gros je vais au boulot télécharger ce putain de fichier, je le grave, et je rentre chez moi pour booter dessus :mdr:
Toujours à moi que ça arrive ces couilles, c'est pas juste :(((

~Zaprout~
2175
T'as de la chance dans ton malheur : il aurait pu faire 33°C dehors :8O:

I'm Back

2176
Enfoiréééééééééééééé :mdr: :mdr:

D'ailleurs, sans déconner, j'étais en train de me tâter voir si j'attends ce soir pour y aller à la fraiche ou bien...... :8)

~Zaprout~
2177
Ben vi tiens, si c'est pas pressé-pressé, autant attendre le post-déluge...en ce moment il pleut tous les soirs après ces journées de dingue.
Moi j'ai l'impression que le téléphone va sonner pour me dire que c'est tout bon pour l'appart, alors que c'est férié......une semaine que j'attends, ça m'agaaaaaaaaaaace !
Surtout que je vois bien une grosse réponse négative qui va m'obliger à recommencer les recherches, et ça ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaceuuuuhhhhhhhh :((( :(((

I'm Back

2178
Ben euh, ouais... meme tant qu'à faire... j'attends demain soir. Demain je grave le cd dans la journée, et en rentrant, hop. :8)


Pour les apparts... bon moi j'ai déjà trouvé. Mais quand je cherche, je fais du harcelement au téléphone tous les jours :oo: Je lache pas l'affaire :oops: :bravo:

~Zaprout~
2179
C'est clair je vais mordre et me faire traîner jusqu'à ce qu'on me lâche l'os :mdr:
:fleche: va voir Didier Gustin, y'a du bon :lol:

I'm Back

2180
:lol: ok j'y vais de ce pas

~Zaprout~