Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 780 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2271
Les gens qui disent:

Citation : D'accord je viens demain pour la voiture en debut d'apres-midi

qui viennent pas et qui on meme pas la correction d'appeler pour prevenir !!!

Du coup j'ai passé l'aprem a attendre chez moipour rien, et j'ai demointé deux des baffles et ca fait deux semaines que je roule avec des HP 10cm pour rien !!

Jacky repenti. SeuRn

2272

Citation : qui viennent pas et qui on meme pas la correction d'appeler pour prevenir !!!

... j'en connais un autre :furieux:

On fait un tir groupé...?

~Zaprout~
2273
Les rip de cd qui mettent une plombe !
2274

Citation : qui on meme pas la correction d'appeler pour prevenir !!!


et de trois : la truie de l'agence ne m'a toujours pas donné de réponse alors que ça fait 10 jours maintenant, du coup chuis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

2275
Ben euh... je crois que tu peux mettre cette affaire en standby, et chercher autre chose... non ? :??:

Autre solution, tu vas la voir et tu la menaces avec un paint ball :mdr:




:oops:

~Zaprout~
2276
Problème : j'ai un dossier déposé avec des arrhes :8O:
Et l'appart il me convient bien :((

I'm Back

2277
Mais t'as raison, j'ai déjà commencé à chercher ailleurs, mais le problème c'est que je ne peux pas déposer d'autres dossiers, sous peine de perdre d'la thuuuuuuneuhhhhhh :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

2278
Arf !! ah putain ouais :8O:
Je crois que le mieux, c'est de se pointer dans son bureau et lui faire comprendre que toi t'as pas que ça à foutre, alors soit elle te rend les thunes, soit elle te file l'appart :oo:


putain c'est dingue :8O:

~Zaprout~
2279
Sinon, si tu l'as pas l'appart... dis toi bien que c'est toujours pour trouver mieux derrière ;)

Tu te souviens le sacré bon appart que j'ai raté à 10 min près ? J'avais bien les boules, mais le lendemain j'ai trouvé 4 fois mieux :aime: :bravo:
Courage :)

~Zaprout~
2280
:| ouaip je crois que ça va un peu se passer comme ça, j'espère que je vais pas passer à côté en m'énervant, c'est l'expérience qui m'a appris ça :mdr:

I'm Back