Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 799 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2151
:mdr: J'avais pas fait le rapprochement!

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


De toujours tout comprendre de travers ou rien capter du tout, ca c'est plutot agacant!
Je crois que je vais me faire une p'tite signature :mdr:
2152
:bravo: Merci pour le planning Vazzo ! :clin:

~Zaprout~
2153
:furieux: tomber par hasard sur un de mes posts, avec une énorme faute :furieux:
ou une grosse connerie
2154
Dis-nous où t'as posté des trucs sérieux, histoire qu'on rigole :mdr:

I'm Back

2155
:oops: moi et ma grande gueule...

cherchez vous-même, tiens ! :lol:
2156
Les meubles en kit... Et les prix en kit aussi !!! Genre le bureau + la tablette coulisante + le sur-bureau + la caisson ! YTout est vendu séparément !!!
Bande de batards chez Alinéa :fache:
Et tout monter quand il fait 30 degré dans la pièce c'est bien agaçant aussi.
2157
EUh ca m'AGACE dans Enter The Matrix a l'etape ou il faut courser l'avion en voiture je tiens la distance rapprochée il balance les colis pas de probleme j'evite mais apres on arrive au bout c'est une impasse et je sais pas quoi faire boudioudenoudoudioudediou !!

Et comme il n'y a encore aucune soluce du jeu sur le net et que ca m'agace ben je vous pose la kouéchtieun !! KOUIKIFOFAIRE !? ? :???:
2158
Inu > Matte le thread sur les HS ... :o: Mdrrrrrrrrrrrr
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

http://www.enterthematrix.com/

2159
Tiens, j'en ai eu pleins, ce WE, des trucs agacants :

- ne pas avoir assez d'argent pour sortir, mais quand meme assez pour aller au cine pourri du coin, et faire l'enorme erreur d'aller voir matrix... Quel film de daube, quand meme. Pire que tout ce que j'ai vu ( pire que tomb raider, jurassic park III, etc... ). Aurai mieux fait de me louer un bon Bruce Willis, tiens.

- acheter de l'apres shampoing en croyant que c'est du shampoing : t'as l'air trop con, sous ta douche. Chaque fois que je vais a l'etranger, ca m'arrive.

-Travailler deux mois sur un truc pour te rendre compte que ca mene nulle part.

- les valises sans roulettes. Pourtant, c';est mon 3e demenagement en 3 mois, je suis vraiment trop con.
2160
Y a aussi le fait qu'il y ait des mecs qui balancent 12000 fois le meme thread et qu'ils sont bouchés comme des coings... :fache: