Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 521 vues
- 746 followers
Anonyme
J-Luc
lipdub

Ce concept n'est pas encore arrivé jusqu'ici (ça risque donc pas m'énerver).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Beaucoup d' écoles/entreprises/assos trouvent original de faire ça. Le problème, c'est que ça commence à plus être du tout original.
Ils font ce qu'ils veulent, mais bon ,je trouve ça bizarre et triste que tant de monde ait envie de la même chose.
Anonyme
Tagadobudoire
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Tagadobudoire
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Will Zégal
Oui mais quand 2 mois après t'as toujours rien reçu...le gage moral c'est simpa aussi.
+1
Les orgas t'appellent, te "callent" une date. Tu leur demande de t'envoyer le contrat au plus vite et ils t'oublient.
Tu sais jamais s'ils ont laissé tomber, pris quelqu'un d'autre, bougé leur date, etc.
Pas de contrat, pas de date. Point.
[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 11:50:51 ]
J-Luc
Pas de contrat, pas de date. Point.Déjà que l'administratif ça me gonfle... si en plus faut gérer ça à coups de post-it !
Albert Schweitzer
jeremy19450
une vielle et alors ...??
jeremy19450
J-Luc
Albert Schweitzer
jeremy19450
pour le DVD je sais pô...
Tripy
Rastafarian
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Anonyme
(Je ne vise personne ici étant en S,
Spa grave tu sais, ya pas grand monde dans le cas sur le pub
Anonyme
Anonyme
jeremy19450
Anonyme
:fautledirevite:
J-Luc
Albert Schweitzer
Rastafarian
De toute façon, si les STL étaient au lycée ou pas, ça ne se verrait pas du premier coup. Alors qu'on prend les S, qui sont plus de 240, on se dit: "P*** y'a un grand vide aujourd'hui à la cantoche!"
Pour info, nous sommes 27 STL, 14 en terminale, 13 en 1ère.
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 08:23:10 ]
jeremy19450
+ les gros tp du mercredi.....ouarf souvenir de la guerre.......
Pictocube
On a pas l'ADSL, on a pas de transport en commun, on a pas d'hôpitaux, pas de collèges, pas de cinéma, pas de bureau de poste, etc., même pas l'eau potable en ce moment (le taux d'arsenic est un peu trop élevé, en pleine montagne, on hallucine) et qui c'est qu'on vient sucrer en premier ?
J'en ai vraiment plein le cul d'être un citoyen de seconde zone et d'entendre le double discour des élus sur le développement des zones rurales et toute ces conneries pendant qu'on installe du Très Haut Débit à Paris...
Fuck them all. Celui qui me répond "t'as choisis de vivre ici" je l'attends à la sortie pour lui expliquer la différence entre possibilité et volonté politique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte