Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 910 521 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55551
Citation :
lipdub

Ce concept n'est pas encore arrivé jusqu'ici (ça risque donc pas m'énerver).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55552

Ridicule, point n'est-ce ?

Beaucoup d' écoles/entreprises/assos trouvent original de faire ça. Le problème, c'est que ça commence à plus être du tout original.

Ils font ce qu'ils veulent, mais bon ,je trouve ça bizarre et triste que tant de monde  ait envie de la même chose.

55553
Sur du Anal Cunt, ça serait drôle!
55554
+1 avec basix. Au départ, on en voyait une ou deux, on se disait "ouais, pas mal, sympa et tout"... Maintenant, y'en a dix nouvelles par jour, je vois pas trop l'intéret.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55555
Sont payés pendant le temps de tournage?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

55556
Ben au moins pendant ce temps ils sont pas à s'envoyer des powerpoint de chatons
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55557
p'tain, le niveau de glande dans les entreprises!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

55558
Citation :
le gage moral c'est simpa aussi.
Oui mais quand 2 mois après t'as toujours rien reçu...

+1

Les orgas t'appellent, te "callent" une date. Tu leur demande de t'envoyer le contrat au plus vite et ils t'oublient.
Tu sais jamais s'ils ont laissé tomber, pris quelqu'un d'autre, bougé leur date, etc.

Pas de contrat, pas de date. Point.

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 11:50:51 ]

55559
Citation :
Pas de contrat, pas de date. Point.
Déjà que l'administratif ça me gonfle... si en plus faut gérer ça à coups de post-it !

Albert Schweitzer

55560
j'espere que tout est signé pour neuvic en juin

une vielle et alors ...??

55561
j'espere que tout est signé pour neuvic en juin

55562
Euh... non. C'est notre seule presta qui se fait sans contrat vu que c'est 100% gratuit. Je ne sais même pas si ça se refait et je ne sais même pas si on va diffuser le DVD que je me suis fait ch*er à monter.

Albert Schweitzer

55563
6 et 5 juin.... toujours au même endroit...

pour le DVD je sais pô...

55564
De pas avoir le temps de finir le mixage avant la date de remise de la copie des compos collectives... raaa...
55565
Ces cons qui se sentent supérieurs et qui se croient tout permis, juste parce qu'ils sont en S alors qu'ils passent leur temps au bistrot du coin... (Je ne vise personne ici étant en S, seulement ceux qui sont dans mon lycée)

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55566
Citation :
(Je ne vise personne ici étant en S,

Spa grave tu sais, ya pas grand monde dans le cas sur le pub
55567
Ha c'est les S qui glandent dans les bistrots dans ton lycée ? c'est pas le boulot des sti ca normalement ?
55568
Non les sti on les mets dans les lycées professionnels. Il serai dommage que mélanger cette racaille à l'élite générale soit la cause d'une perte de subvention.  (lycée moins côté)
55569
et les stl vous les mettez où ????

55570
Bein généralement dans les cimetières. 

:fautledirevite:
55571
A mon époque c'était les F1 qui glandaient et foutaient le bord... bazar. Nous, les E, on était sages comme des images.

Albert Schweitzer

55572

De toute façon, si les STL étaient au lycée ou pas, ça ne se verrait pas du premier coup. Alors qu'on prend les S, qui sont plus de 240, on se dit: "P*** y'a un grand vide aujourd'hui à la cantoche!"

Pour info, nous sommes 27 STL, 14 en terminale, 13 en 1ère.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 08:23:10 ]

55573
Hors sujet :
+ les gros tp du mercredi.....ouarf souvenir de la guerre.......

55574
1ère coupure d'électricité...

On a pas l'ADSL, on a pas de transport en commun, on a pas d'hôpitaux, pas de collèges, pas de cinéma, pas de bureau de poste, etc., même pas l'eau potable en ce moment (le taux d'arsenic est un peu trop élevé, en pleine montagne, on hallucine) et qui c'est qu'on vient sucrer en premier ?

J'en ai vraiment plein le cul d'être un citoyen de seconde zone et d'entendre le double discour des élus sur le développement des zones rurales et toute ces conneries pendant qu'on installe du Très Haut Débit à Paris...

Fuck them all. Celui qui me répond "t'as choisis de vivre ici" je l'attends à la sortie pour lui expliquer la différence entre possibilité et volonté politique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55575
vos gueules les ploucs

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.