Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 188 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22121

Citation : t'es mal placé sur un site de zikos qui cultive l'analo d'occasion pour dire que c'est de la branlette...



Mouais, enfin le principe d'AF, c'est pas de rassembler les fans d'analo vintage. Ou alors j'ai mal vu.

Citation : globalement c'est pas en m'insultant que tu me fera changer d'avis



J'ai pas vu d'insultes dans le post de Duch64.

Je suis quand même d'accord avec Duch. Un exemple: le son du 78 tours est incomparablement plus chaud que celui du CD, et l'image du Super8 est bien plus percutante que le VHS, tant qu'on y est. C'est vrai que ton discours, Ludo, c'est un peu passéiste. En tout cas, c'est l'impression que ça donne. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même...
22122

Citation : Je suis quand même d'accord avec Duch. Un exemple: le son du 78 tours est incomparablement plus chaud que celui du CD, et l'image du Super8 est bien plus percutante que le VHS, tant qu'on y est. C'est vrai que ton discours, Ludo, c'est un peu passéiste. En tout cas, c'est l'impression que ça donne. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même...


putée comment ca dérrive... maintenant tu me fait passer pour un vieux réac.... :8O:
22123
Comment tu dis, déjà ?

Citation : tu extrapole mon propos de manière démesuré j'ai absolument jamais dis que...

tu étais un vieux réac...

Déjà, t'es pas vieux !! :bravo2:
22124
On est au moins d'accord sur un point ! :mdr:
22125

Citation : de plus tu extrapole mon propos de manière démesuré j'ai absolument jamais dis que c'était mieux avant....



Ben tu m'excusera Ludo mais dans la meme semaine dans le meme thread te voir ecrire succesivement qu'il y en a marre du virtuel au NAMM qu'il n'y a plus que ça, que les VHS sont meilleures que les DVD et qu'entre l'argentique et le numerique il n'y a pas photo (hohoho), moi je trouve que ça commence a avoir des relents passéiste. Je suis globalement de ton avis sur tout ça (je suis mal à l'aise en numerique/virtuel total, j'adore le son des vinyles et je suis un grand fan de photo argentique; bon par contre pas pour la VHS) mais ce qui me fait reagir c'est que j'ai quand meme plus l'impression que tes propos ressemblent plus à du pro-analo systematique un peu bêta qu'a autre chose, c'est tout !

Je n'ai jamais parlé de branlette mais tu as deja utilisé un synthé analo suffisament pour pouvoir dire que son equivalent virtuel est moins bien ? Moi non alors j'evite d'en parler. Et pour trouver la difference de son entre un synthé numerique et son equivalent virtuel je pense qu'il faut etre balaise !

Apres pour les insultes il va falloir m'expliquer là :8O: .

Pour ta bite au feu je te le deconseille et je t'aime bien quand meme moi aussi :bise: . Le seul truc qui me derange avec toi c'est ton espece de smiley rose avec sa dent moucrave ...
22126
Quel relou ce duch64 :mrg:

Hors sujet : merci pour tes infos sur la soundcraft, je regrette pas en tout cas! :bravo:

22127
Vous etes tous mechants avec moi :smiley fontaine de larmes:.

Hors sujet : Ha elle gere bien alors ta cocote ? Tu l'as deja bien testé ?

22128
Au fait, vous avez vu le nombre de gens qui achetent des tvs lcd en pensant avoir une image meilleure? :ptdr:
22129

Hors sujet : oué ca au top, mais bon ca souffle un peu quand même!
normal vu l'age de la console!
en tout cas ça sonne!!!

22130

Citation : Ben tu m'excusera Ludo mais dans la meme semaine dans le meme thread te voir ecrire succesivement qu'il y en a marre du virtuel au NAMM qu'il n'y a plus que ça, que les VHS sont meilleures que les DVD et qu'entre l'argentique et le numerique il n'y a pas photo (hohoho), moi je trouve que ça commence a avoir des relents passéiste. Je suis globalement de ton avis sur tout ça (je suis mal à l'aise en numerique/virtuel total, j'adore le son des vinyles et je suis un grand fan de photo argentique; bon par contre pas pour la VHS) mais ce qui me fait reagir c'est que j'ai quand meme plus l'impression que tes propos ressemblent plus à du pro-analo systematique un peu bêta qu'a autre chose, c'est tout !


chui pas pro analo systématique, je suis bien conscient de toutes les bouse qu'il y a sur les vhs et j'ai pas encore critiqué le cd audio que je sache !! :oops2:
J'ai pas non plus testé de synthé analo... mais j'ai jamais dis que les synthés numérique n'étaient pas bien !!!

pour le namm je disais juste que c'était dommage que tout devienne virtuel... mais j'ai rien contre les synthés numérique... au contraire avoir 20 fois plus de polyphonie pour deux fois moins chère je vais pas m'en plaindre... :mrg: