Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 057 vues
- 745 followers

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

le-node

Suite à l'éruption volcanique en Islande ayant causé la formation et le déplacement d'un nuage de cendres, l'aéroport Marseille Provence sera fermé à compter de ce dimanche 18 avril 6h00.
Je ne sais pas d'où tu pars mais sa risque d'être difficile pour toi.

za-goAt

Toulouse va fermer vous croyez ? parce que sinon j'en connais une va être bloquée Madrid.
Pour ma part, il faut aussi savoir que j'ai pas du tout envie de partir !
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

za-goAt

elephant stone

J'ai participé à une "formation" organisée par un genre d'association de quartier pour promouvoir Linux Unbuntu et consorts orienté "MAO" mais pas que. Oh putain. Du n'importe quoi l'esprit c'est ouuh Windows c'est de la merde / Linux c'est tout vachement bien.
A l'usage: jamais je n'échangerai mon beau et bon Windows contre ce bordel sans nom, ou rien n'est pratique, en MAO c'est une galère pas possible.
Bref: je suis prêt à changer de système d'exploitation mais il va falloir faire mieux que Windows. Honnêtement j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

=LouF=

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Et c'est reparti pour un débat PC/Mac

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

za-goAt

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

za-goAt

elephant stone

'tain sales gosses de riches moi j'avais qu'un pov ZX81, relayé par un TI99. Va faire de la musique avec ça ! Je rêvais d'un Apple II à l'époque.

Vietnam Dépoli

elephant stone

Vietnam Dépoli

Faut d'abord que je sache si c'est vraiment un DX7 (et si il marche). Je te tiens au courant

Will Zégal

S'il a une carte d'extension (genre DX-Max) : 200 à 250 €
Les ROMs ne valent rien. Par contre, une carte RAM aussi faire grimper la cote dans ces eaux là.
Avoir un DX-7 et ne pas s'en servir, c'est dommage. Ça peu au moins faire un clavier maître plutôt sympa, surtout si tu lui ajoutes un breath controler

Citation :
Grèce. J'avais sacrément besoin de vacances, et hop, scotché ici.Tu peux pas prendre tes vacances en France ? Y'a quelques coins pas désagréables...
Ça pourrait être pire : un collègue d'AF était en vacances en Chine... Il y est toujours. Comme 100 - 150 000 français bloqués à l'étranger.
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 12:13:16 ]

Anonyme

Et puis bon, savoir qu'il y a des gens bloqués partout, super, ça me fait une belle jambe, ça me fait un peu le même effet que les "on est petits face aux forces qui nous entourent"... Ya aussi des gens qui peuvent pas se payer l'avion avec leur dollar quotidien. M'enfin du coup comme tu dis, ya des coins pas désagréables en France, dommage pour la compagnie quoi.
- < Liste des sujets
- Charte