Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 491 vues
- 746 followers
Anonyme
J-Luc
le gage moral c'est simpa aussi.Oui mais quand 2 mois après t'as toujours rien reçu...
des cours sans voixJ'ai pas compris, c'est des cours de chant ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J-Luc
plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque choset'façon même si tu parles y comprennent rien alors...
il allume et l'éteint mon preamp de façon frénétique.Un jeune branleur, quoi.

les cou's sans voix tuentOh putain je viens de la comprendre... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 15:57:44 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rastafarian
Citation :plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque choset'façon même si tu parles y comprennent rien alors...
Je confirme. En maths, par exemple, la prof nous demande ce qu'est le coefficient directeur d'une dérivée, nous l'ayant expliqué cinq minutes auparavant. Personne lève la main, peur de se gourer oblige, à part deux poivrots, constitués d'un intello et de moi. La prof désespère. Bonjour, il est 11 heures, et les élèves sont pas du tout réactifs. Woaw.
Sinon, ce qui m'agace le plus, c'est celui qui, dans ma classe toujours, te parle comme s'il sous-entendait que t'étais une merde et que lui c'est le big boss.
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Anonyme
Rastafarian
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
J-Luc
Ben mets lui une raclée.'tain c'te philosophie à la Obélix... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Albert Schweitzer
Anonyme
On reprend les détails du post:
- ce qui m' agace le plus
- comme si (il sous entendait) que t' es une merde.
- c' est lui le big boss.
Trois bonnes raisons, désolé.
Anonyme
seb le sab
Anonyme
seb le sab
les reflexions bas du front type je sors tout droit de idiocracy et je comprends pas les mots de plus de 3 syllabes
les gens qui font des generalités passé l'age de 14 ans
la lumiere à travers les volets quand je dors le matin....
moi
eux
vous
Tagadobudoire
Anonyme
Rastafarian
vous
Personne ne t'oblige à venir non plus
Anonyme
tihouss
Anonyme
OK ils font partie de la légende, ils sont talentueux toussa mais bon, ça me gave.
L'autre truc qui me gave, afficher la "coolitude" via l'abus du cliché du rasta.
Dernier en date: celui arboré par la FNAC dans sa promo de Noël.
kastt
Anonyme
kastt
Anonyme
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte