Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 578 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23241
Ben ouai ma ça me fait une boite en plus........ plus de place dans mon rack (je viens de recevoir mon ksrack ce matin )

bon sinon j'vais rester avec 1 voies stereo et c'est tout mais ça me fait ch....quand meme
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23242
Bah, j'ai un S1000, et j'laime bien, et ça m'agace automatiquement de voir que pour les samplers old school, on cite toujours le " grain " du S950 ... :?!:
23243
De m'être fait refourguer un chipset via par le noich, qui m'a assuré que c'était mieux, et de regarder sur AF après :nawak:
23244
Bloquer sur un morceau presque fini que j'adore et que j'ai vraiment envie de terminer! :(((
je sais qu'il manque un truc mais quoi?

alors je passe lire mes copains et ma copine d'AF pour me relaxer :D: :mdr:
23245
Le nez qui gratte.
Vous savez, genre ça gratte, tu te grattes, et ça gratte plus.
Puis, ça regratte.
Tu te regrattes.
Ca gratte plus trop.
Mais t'es à 100% aware du phénomène que ça te gratte youseewhatImean, et donc du coup t'attends, t'attends...
Et ça te gratte à nouveau.
Je pète un plomb. :nawak:
23246
Ça gene les yeux à mort la charte de fuyu en haut de page!

il a défiguré le pub :(((
23247

Citation : De m'être fait refourguer un chipset via par le noich, qui m'a assuré que c'était mieux, et de regarder sur AF aprè


Là tu peux direct prendre un abonnement au pub des loosers :8O:
(+100 PP pour le chinois au passage :mdr: )
23248
Euh Casper, t'aurais pu me réconforter, me dire, mmais non avec ta carte mère A8V deluxe tu vas t'en sortir... maintenant VIA, ça va mieux...

Citation : (+100 PP pour le chinois au passage )


ça c'est sûr :violent:
23249
Rascalpioute qui attire les pioutes :bravo: > Pour te rassurer, moi j'ai réussi à faire tourner ma carte son avec un chipset VIA. Bon j'en ai chié, mais j'y suis arrivé. Pourtant elle est super capricieuse ma carte son :bravo:

Mais sinon tu lui la ramène et tu prends une autre CM ;)
23250
Un bon ptit scandale ça marche toujours à montgallet.