Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 078 vues
- 746 followers
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Tout le monde trouve toujours que t'es un trou du cul, hein.
Kalawax
Vous commencez à me connaître ? j'aimerais bien me lacher et poster partout moi ! ![]()
azzy123
Mouflu > c'est ce que je disais, gros malin. ![]()
Kalawax > tu peux, si tu le fais avec qualiter.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation de azzy :
gros malin.
ouh Xav' tu nous l'as vraiment énervé là !
Javier Guante Hermoso
P'tain, désolé ![]()
jeremy19450
faut pardonner à Xavier, il prend trop d'aspirine en ce moment....
..
une vielle et alors ...??
Vietnam Dépoli
Qu'est ce que vous avez à être de gros nazes en ce moment?
Xavier, t'as vraiment été un mou de la bite en parlant au mec qui floode depuis son arrivée. Azzy aurait fait bien mieux s'il avait des couilles.
Pretextat
Citation :
t'as vraiment été un mou de la bite
Citation :
s'il avait des couilles.
Un même de 15 ans plein de complexe qui s'exprime par métaphore sexuelle ![]()
Anonyme
enz'up
ta GUEULE
Occis
Clap your hands everybody
Pretextat
Citation :
Y'a un o au milieu de môme.
Jeune homme, je parle d'un même et pas d'un môme ![]()
Vietnam Dépoli
Citation :
Un même de 15 ans plein de complexe qui s'exprime par métaphore sexuelle
http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif
Javier Guante Hermoso
Vietcong Apatride: j'ai essayé de retrouver un post de pictocube qui était similaire en substance. J'ai pas trouvé alors j'ai tenté de le recréer. Mais c'est tout, hein, si ça te plait pas on peut s'en prendre à nouveau à Radiotempo.
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Personne à des problèmes avec L'applestore du Louvre ? Je propose un dynamitage entre amis, bientôt trois semaines que j'attend mon mbp ![]()
[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 19:09:09 ]
sickfuzz
Anonyme
Ouep du coup je décale les groupes que j'enregistre et la boitabif ne se rempli pas ![]()
enz'up
Un putain de radar automatique que tu connais, qui est bien signalé et qui te chope pour 2 KM au dessus ![]()
Clap your hands everybody
Anonyme
jeremy19450
enz'up cherche et pousse a bout tant les radar que les afiens ...
une vielle et alors ...??
Anonyme
Anonyme
Citation :
Bien fait ! Ca t'apprendra à conduire trop vite
+1
Si y'a bien un truc qui me gonfle, c'est les enfoirés qui plantent des coups de freins devant les radars.
Anonyme
Ouais, c' est plus couillu d'accélérer.
Javier Guante Hermoso
:bernie:
Will Zégal
Enfin, je plante pas un coup de frein devant le radar. Je ralentis avant et accélère après.
En moto, c'est indispensable, vu la façon dont les gens respectent les distances de sécurité

Impensable en moto de rouler à quelque vitesse que ce soit avec un gus à 10 m derrière toi.
Idem devant, d'ailleurs. La nature ayant horreur du vide, il suffit que tu laisses la distance recommandée entre toi et le véhicule qui te précède pour qu'un couillon vienne s'y mettre.
Coup de frein brutal = sandwich de motard en tartare.
Pareil en voiture : j'ai déjà été pris dans un carambolage. Bon, là, c'était que la voiture HS.
Il y a chez moi deux zones sur voie express qui longent des villes où la vitesse est limitée à 90 et le trafic assez dense. Sur la voie de droite, il y a une file continue de couillons roulant scrupuleusement à 90 km/h... à 5 mètres les uns des autres.
Donc, je reste à gauche et vais plus vite. C'est moins dangereux.
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 13:35:09 ]
Anonyme
ouais, en moto c'est une bonne idée de conduire un peu plus vite que la masse, pour éviter qu'un couillon ne vienne te ramasser par derrière, enfin c'est ma théorie
- < Liste des sujets
- Charte