Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 671 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23251

Citation : Mais sinon tu lui la ramène et tu prends une autre CM


Bah vu qu'il a monté l'ordi, et que la carte mère fonctionne, (je n'ai pas encore branché la carte son) je ne crois pas qu'il va la reprendre ... Tan pis, je viendrais te demander conseil!
de toute façon, je me rachète une carte son bientôt, je la choisirai en fonction!
23252
Monte un mytho au gars, tu lui dis que tu voudrais prendre un autre truc (pas trop cher) et tu dis que la CM plus ta "carte son" plus le truc que tu veux lui prendre c'est pas compatible et que si il te change la CM tu lui prends l'autre truc.
23253
Rien à voir avec le topic, Number j'arrive pas à t'envoyer un mail.
Quand t'as le temps entre 2 posts... :lol:
23254
Je viens de te mailer via AF. :clin:
23255
Bien reçu chef, j'ai déja répondu.
Bonjour chez vous. :bravo:
23256
In cassou veritas. :clin:
23257
Ca me fascine toujours automatiquement cette histoire de cassoulet belge :tourne: .
23258
T'as jamais goûté lapin ??
C'est fait avec des frites et de la bière !
Sans déc, celui que je préfère vient de chez vous (je veux dire du sud-ouest) sans vexer qui que ce soit.
Sinon, chez nous c'est pas mal non plus question bouffe et surtout l'accompagnement genre binouze.
Mainant, si t'es branché MacDo, le suicide est toléré par la loi.

Maïegode.
23259
Ah ben oui les p'tites binouze belges :bave: !
Moi j'adore cuisiner de toute façon C'est créatif, c'est convivial. Le top pour moi.
23260

Citation : j'adore cuisiner de toute façon C'est créatif, c'est convivial. Le top pour moi



Quand c'est pour faire plaisir à sa femme, j'suis d'accord. Quand c'est pour faire à bouffer aux potes, j'suis d'accord. Mais au quotidien, j'le ressens plus comme une corvée !

Qui a inventé les pizzas surgelés, qu'j'lui fasse une bise... :aime2: