Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 051 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

+1 pour le visionnage différé, j'ai ça sur mon décodeur TNT, c'est le pied !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

Citation :
Evidemment, plus moyen d'etre au top sur les pubs qui passent actuellement et de m'extasier sur l'extraordinaire créativité de nos menteurs professsionnels. C'est tellement créatif et rigolo les pubs, cet argument c'est même l'arme favorite des annonceurs pour nous faire gober toute cette propagande.
Tu peux dire ce que tu voudras: On te l'a dit et répété, tu n'es pas un être humain, tu es un consommateur!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:13:09 ]

Anonyme

Gros fripon. http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif

oryjen

Oui, d'ailleurs si ça t'empêche vraiment de dormir je peux t'expliquer comment faire. C'est très simple.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

jeremy19450

vivre au fond d'une caverne c'est trop facile.....
une vielle et alors ...??

le reverend

Le premier truc, c'est déjà d'éteindre la télé.
A tout le moins, une utilisation parcimonieuse peut faire l'affaire. Mais alors très parcimonieuse, hein.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jeremy19450

moi à la TV, je ne regarde que la mire ......
1. cébo.....
2. y'a que ça en correze et
3. ça m'evite de regarder des conneries

oryjen

Ta télé est à manivelle aussi?

jeremy19450

non mais on change les chaines à la main....

J-Luc

Hors sujet :
Nan mais chez lui c'est la HD... en 819 lignes n&b. T'façon en 110V y'a plus que ça qui fonctionne.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:56:39 ]

oryjen

Citation :
non mais on change les chaines à la main....
http://video.divers-jardinage.commentkonfait.com/video/comment-changer-chaine-tronconneuse/1280
Ha ouais... C'est la cambrousse, quoi...
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 16:00:30 ]

jeremy19450

non c'est décroissant

J-Luc

AH ! Excelllllente réponse. Faudra que je la ressorte. Serre m'en 5 copain (collègue) !
Albert Schweitzer

jeremy19450

will_bru

Ce qui m'agace automatiquement :
Mon nouveau voisin (ou alors c'est un ancien qui s'y est mis récemment) qui fait de la flûte traversière Pitain, je sais pas si c'est normal, mais on a l'impression qu'il fait du free jazz tout seul. C'est insupportable.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

P'tain, z'alez pouvoir faire des reprises de Jethro Tull

J-Luc

Pour avoir sur scène une flûtiste, je confirme que ça fait un sacré raffut. Je te plains.
Albert Schweitzer

will_bru

Non mais il joue jusqu'à 21h00 le soir. Quand on mate un flim on a l'impression d'avoir Pan qui s'emmerde dans la cuisine. Par contre, oui je l'imagine bien la patte en l'air devant son miroir...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zerosquare

Achète un djembé, en représailles.

jeremy19450

Citation de will_bru :
je l'imagine bien la patte en l'air devant son miroir
j'vois pas le rapport avec la flute

will_bru

Ben a priori je suis d'accord y en a pas... Ou alors ça libère les shakras je sais pas ...
Pour le djembé, je vais éviter par contre , en guise de futures représailles si ça dure je branche l'ampli et je mets sur 11.

Anonyme

Rhoooooo, elle est géniale cette photo, puis elle irait bien sur les murs de mon studio tiens

jeremy19450

la photo

will_bru

Jethro Tull au Rock'n'Roll Circus des stones avec Tony Iommi à la gratte
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 16:56:18 ]

J-Luc

Hors sujet :
Allez, pour faire mon kéké, la nôtre de flûtiste pendant l'enregistrement du dernier CD. Aucun intérêt mais c'est pour rester dans l'ambiance :
MAIS pour rester dans le topic de l'agacement, je crois que je l'ai agacée un bref instant :
http://f1jek.ns5-wistee.fr/CDIII/album/slides/IMG_4913.JPG
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 17:05:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte