Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 264 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22741
Milk > tu as tout ?

Canta per me ? salva nos ? :humm: :humm:
22742

Hors sujet : Bounet, you've re-got mail.

God's in his heaven. All's right with the world.
22743
Kravatorf est passé par là non ?
J'en suis sûr :diable:
22744
Non non :mrg:
22745
Le baltringue qui m'a balladé depuis mi janvier pour ma rm1x. Sans mentir, j'ai eu au mois une dizaine d'échange de mails où il m'assurait qu'il la prennait mais qu'il attendait d'être payé. J'ai donc refusé d'autres propositions.
Aujourd'hui, il m'informe qu'il a eu "des problème avec son patron" et que du coup il a plus les moyens. Connards :fache2:
Je préfère vendre des sound canvas ou des sampler. Avec les groove box tu tombes toujours sur des gros nazes (des tribeux, c'ets oligés).
Petit jésus faites que je n'ai jamais à vendre une electribe.
22746
:pong:

moi ce qui me gave c'est les mecs qui parlent aux caissières parce que c'est selon eux compris dans le prix de leur péter les couilles

les mecs qui parlent fort avec coup de coude de conivance à la queue des supermarchés pour t'exposer leur réthorique de réac de droite de merde et auxquels tu dois répondre que toutes ces histoires de politique ça te dépasse un peu juste pour pas qu'il te pete un scandale

22747
J'ai justement choisi une electribe plutôt que ta rmx1 :oops2:

Et pis connard sans "S"... Jété tout seul :bravo:
22748
22749
Le plus étrange est que j'ai déjà vendu 2/3 rm1x, une dizaine d'electribe, des kaos pad/air alesis, etc...
Et je confirme ton impression. En fait, il y a déjà une chose, c'est que ce genre d'appareils intéressent souvent les débutants ( ce qui n'est pas un probleme, je précise vu que certains me croient elitiste) amateurs de tek qui bien souvent ne savent pas se qu'ils achetent.
Le nombre de mécontents que j'ai eu avec ça... Assez hallucinant.

J'en profite pour être agacé par le nombre de personnes qui veulent "mixer" sans savoir ce que cela veut dire (d'ailleurs, donner une définition n'est pas evident mais...) le probleme est que j'ai le droit à nombre de jeunes qui achetent sans vouloir d'infos des tables de mix, et qui reviennent se plaindre car une fois branchées, et bien, ils n'arrivent pas à faire des effets ou à sortir des sons.
Et je ne suis pas en train d'exagérer.
22750
Je veux bien te croire...
Le "client" (interne et externe), c'est un peu mon quotidien.

A croire que la position de client rend con... En fait, c'est l'instant de domination (symbolique) de l'acheteur sur le vendeur qui rend abruti :noidea: