Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le baltringue qui m'a balladé depuis mi janvier pour ma rm1x. Sans mentir, j'ai eu au mois une dizaine d'échange de mails où il m'assurait qu'il la prennait mais qu'il attendait d'être payé. J'ai donc refusé d'autres propositions.
Aujourd'hui, il m'informe qu'il a eu "des problème avec son patron" et que du coup il a plus les moyens. Connards
Je préfère vendre des sound canvas ou des sampler. Avec les groove box tu tombes toujours sur des gros nazes (des tribeux, c'ets oligés).
Petit jésus faites que je n'ai jamais à vendre une electribe.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22746Posté le 12/02/2005 à 00:14:35
moi ce qui me gave c'est les mecs qui parlent aux caissières parce que c'est selon eux compris dans le prix de leur péter les couilles
les mecs qui parlent fort avec coup de coude de conivance à la queue des supermarchés pour t'exposer leur réthorique de réac de droite de merde et auxquels tu dois répondre que toutes ces histoires de politique ça te dépasse un peu juste pour pas qu'il te pete un scandale
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22747Posté le 12/02/2005 à 00:15:19
J'ai justement choisi une electribe plutôt que ta rmx1
Le plus étrange est que j'ai déjà vendu 2/3 rm1x, une dizaine d'electribe, des kaos pad/air alesis, etc...
Et je confirme ton impression. En fait, il y a déjà une chose, c'est que ce genre d'appareils intéressent souvent les débutants ( ce qui n'est pas un probleme, je précise vu que certains me croient elitiste) amateurs de tek qui bien souvent ne savent pas se qu'ils achetent.
Le nombre de mécontents que j'ai eu avec ça... Assez hallucinant.
J'en profite pour être agacé par le nombre de personnes qui veulent "mixer" sans savoir ce que cela veut dire (d'ailleurs, donner une définition n'est pas evident mais...) le probleme est que j'ai le droit à nombre de jeunes qui achetent sans vouloir d'infos des tables de mix, et qui reviennent se plaindre car une fois branchées, et bien, ils n'arrivent pas à faire des effets ou à sortir des sons.
Et je ne suis pas en train d'exagérer.