Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 156 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2351
Le roquet de l'émission de parlottes du vendredi soir sur la 3 "on ne peut pas plaire à tout le monde".

J'ai allumé la télé, là, et il fait le malin à côté de moi pendant que je tape mon texte. Il est nul ce type. Il n'est pas impertinent, il est juste impoli.
Comment s'appelle-t-il déjà ?


Et puis, d'une manière générale, tous ces animateurs qui s'auto-vedettarisent dans les émission auto-produites.

Quoique, finalement, merci à vous les gars. En me détournant de la télé, ça me libère plein de temps pour faire autre chose. Merci les mecs, merci.
2352
Ce ptit morveux de Fogiel, il faudrait que qqun le mouche une bonne fois pour toute. Il se croit très pertinant et fin psychologue dans ses soi disants portraits d'invités, mais vaste foutaise :lol: :lol: son inculture et sa bêtise se voit trop.

(bien daccord avec toi, doc, 1 fois de plus)
2353
J'ai zappé sur tf1, et je tombe sur des gens qui ont des problèmes insurmontables
- une se bouffe les cheveux
- l'autre range son linge au millimètre et passe 5 heures à se laver, passe 4 fois l'aspirateur par jour, etc...


Bref, plein de TOCs,
ça agace ces trucs. C'est effroyable, et en même temps, c'est à hurler de rire.



Ou bien c'est la télé. Je ne suis plus habitué moi... :???:

> talou, faut arrêter d'être d'accord, ils vont se douter de quelque chose !!! :clin:
La prochaine fois que tu dis quelque chose, je serai pas d'accord. OK ? Ce sera mon tour. :clin:

:8)
2354
C clair que fogiel c un ptit gamin qu'a pas encore pris sa branlée nécessaire à toute prise d'humilité.
un débile qui se croit pertinent, qui croit aller "au fond des choses".
il n'en est rien.
la télé ne sert à rien, perso les seuls trucs que je regarde sont les "thema"'s et le vieux pépé la sur la 2 les samedi soirs. sans le "prévoir"

qqun a vu le docu sur greenpeace avec l'ancien chef qui prétend que on a aucune preuve que c la pollution qui réchauffe la planète???
(g un peu halluciné sur ce coup)
2355
Je n'ai pas vu l'ancien chef de Greenpeace mais ce qu'on dit, c'est que l'éruption du mont Ste Helen par exemple, a fait plus de pollution atmosphérique et d'effet de serre que des dizaines d'années de pollution humaine.

Et ça a beau être d'origine naturelle, ça n'en change pas les effets.

Mais ceux qui disent ça n'ont-il pas d'intérêt à dire de pareilles choses ?

:???:
2356
Ben c'était là tout le sujet.
2357
Ce qui m'agace en ce moment, ce sont ces horribles petites bestioles qui pululent... jamais vu ca! Impossible de se fumer une clope dans le hamac ou d'y rester 5 mn sans que ces s*l*p*r*es t'infestent de partout :fache: ! Et vas-y que ca demange ces p'tites merdes!

Et aussi, quand mes propos sont mal interpretes, quoique ca m'attriste plus qu'autre chose en fait...
2358
Ma carte bleu !! Elle fait n'importe quoi en ce moment !!! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

2359
M'en parle pas, j'ai bloque la mienne il y a un mois, j'en ai toujours aps de nouvelle, et je susi a l'etranger... Je te raconte pas les plans foireux ( et les pates a l'eau tous les jours :mdr: )
2360
Passer deux heures sur AF, lire des trucs intéressants, puis ne rien poster du tout.....

I'm Back