Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 860 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2361
Les mous du cerveau
2362
Fogiel et Hardisson
2363
Les gens qui mettent un H a Ardisson
2364
Désolé, je m'intéresse pas assez à ce type pour connaitre l'orthographe de son nom...
2365
Une spéciale pour toi BaRNa, à propos d'un type qui officie dans le même business

Citation : Le maire Michael Bloomberg bat des records d'impopularité à New York

NEW YORK (AFP) - La cote de popularité du maire de New York, Michael Bloomberg, est tombé à 24% de satisfaits, soit le chiffre le plus bas enregistré dans le sondage effectué régulièrement par le New York Times depuis 1978.

Aux prises avec des difficultés économiques et un déficit du budget de près de quatre milliards de dollars qui l'ont forcé à prendre des mesures drastiques et impopulaires, M. Bloomberg a perdu sept points depuis le mois de janvier, ajoute le quotidien.

A la tête d'une fortune personnelle de quelque quatre milliards de dollars, qu'il a bâtie en fondant le groupe d'information financière qui porte son nom, M. Bloomberg est paradoxalement critiqué par nombre de ses administrés pour la façon dont il gère les finances municipales.

73% des personnes interrogées ont estimé que l'économie de la ville était mauvaise et 62% que cela les avait personnellement affectés. 60% des sondés ont assuré que la vie à New York avait été plus difficile au cours de l'année écoulée, contre 43% en janvier.

Interrogé par le New York Times, le porte-parole du maire, qui a remplacé Rudolph Giuliani en janvier 2002 et dont le mandat s'achève en 2005, a estimé que M. Bloomberg payait là le prix des mesures d'austérité qu'il avait dû prendre pour faire face aux difficultés économiques de la ville.




Les New-Yorkais choisissent un type qui a fait sa fortune en grugeant ses clients (c'est pour ça qu'il est milliardaire le type) et après, ils s'étonnent qu'il les gruge.

Trop fort.
:bravo:
2366
Ce PUTAIN D'INTERNET qui bugue ma bécane et qui me bloque un mix pendant quatre jours ( il est entre la vie et la mort à ce moment ci, je vais essayer de le réanimer ; enfin bref c'est pas trop grave ) et qui m'empeche de poster sur AF. ça c'est grave !
Du coup j'ai du looper un épisode ! Nom de Dious !

Et je vais devoir refaire ma bécane pendant trois jours, donc pas d'internet, pas de réponse aux posts, donc ne vous inquiétez pas si je poste pas pendant ce temps ( vous vous en foutez ? bon, d'accord. :oops: )
2367
Me poser des questions inutiles, du genre :

Pourquoi "Qu'est-ce-qui vous agace automatiquement ?" tient sur une seule ligne, alors que "Qu'est-ce-qui vous amuse automatiquement ?" tient sur deux lignes ?

Pourtant, "agace" et "amuse" ont le même nombre de caractères :8O:

I'm Back

2368
Fuyuyfumetrop :mdr:
2369
Naaaaaaaaan même pas !!! c'est ça qui m'agace ! :??:

I'm Back

2370
Je supporte pas quan la vibe me quite et que je foire un pas de dance