Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 736 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2251
Igor > je te vend ma Hercule 4000XT ( chipset jyro ) et tu va voir que tu en sera content de ta leadteck !!
Les jeux en DX plantent au bout de 20 sec et les jeux Open GL ne marchent pus !!

Jacky repenti. SeuRn

2252
Une demi heure pour activer windows xp ! La boite vocale de Micromou parle tout doucement et on n'entend pas les chiffres !
Et ne pas retrouver le cd de drivers de l'interface mdi, ça m'ennerve aussi, d'autant que le site de m audio est très très lent (3.5 ko/s)
2253
Les gens qui font un site avec texte en bleu sur fond rose.

(et la parano chez les gens qui trainent par la lol)
2254
Barna, relis ton post :

Citation : Les jugements de valeurs non argumentés. Genre : ce matos il est à chier, c'est de la merde, faut obligatoirement acheter de la marque ! Et dès que tu demandes des précisions sur le pourquoi, des exemples, y'a plus personne.

Le fait de toujours écrire "ets" au lieu de de "est" quand je tape vite.

Le fait de mettre des points de suspension dans 100 % de mes posts...

Le fait d'écrire "en tous cas" dans 90 % de mes posts.

Le fait d'écrire "bref" dans 80 % de mes posts.



Tu comprends maintenant ? :clin:
2255
Ce qui m'agace, c'est de ne trouver nulle part un Topic qui permettrait de réagir à la musique de l'initiateur du présent sujet.
Drucpa > Ai-je mal cherché ou puis-je lancer les débats dans compos des membres ?
2256
Les prix de la sae qui ont encore augmenté.
2257
2258
Ca !
On en sortira donc jamais ?
2259
Barna ---> totalement d'accord...

Mais avec plus de 20000 personnes inscrite ici, ça ne va qu'empirer...!!

Je ne comprendrais jamais les gens qui n'ont pas le plaisir de découvrir par eux même... :???:
2260
Oursongaby, c'est le fils spirituel de Nours et de Gabou, ou c'est tout simplement le cousin de Miniours ?
Faut enquêter :8O:

I'm Back