Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Talou je crois qu'on est pas sur la même fréquence
Simplement Didz disait un peu plus haut qu'il était au courant de quelques chose à mon sujet et me traitait de cochon et d'après lui je t'aurais fait quelque-chose ( tu me suis )
Mais quoi ??????????
Ensuite sur le thread d'axe il me parle d'une vanne ??????
Je dois être complêtement à coté de la plaque aujourd'hui, mais connaissant le bougre il est entrain de me promener.
Mais pourquoi tu me posais la question du thread sur axe ????
Je vais m'auto-consulter...
0
Anonyme
521397
2468Posté le 24/06/2003 à 18:16:39
Alors
> Didz
Doc ne m'a rien fait dabord , il sait se tenir, et puis il est médecin. Je sais ce que tu vas dire : justement il est médecin tatati talala... Mais non.
> Doc
tu devrais faire un tour sur le lien que je t'es filé. (vas-y je vois qu'il y a personne dans ta boutique )C'est très instructif. Et si tu as des suggestions concernant le mystérieux e axe, n'hésite pas à en faire part à la communauté dans le thread dédié.
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2469Posté le 24/06/2003 à 18:36:02
J'y cours, j'y vole , demoiselle, mais ya quand même des fois de temps en temps des clients chez cybertruc. Je vais embaucher quelqu'un pour s'occuper des clients pendant que je serais sur af.