Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 904 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2461
Étonnant ! :oo:
2462
Et celle là :

2463
Dis donc et après on me traite de cochon ! :mdr:
2464
:oops: :oops:


Dis donc Doc, cela n'a rien à voir mais est-ce que tu as suivi la saga du mystérieux boulot d' e axe ? :???:

Je sais que tu n'étais pas là puisque c'était hier, mais as-tu eu le temps d'y jeter un oeil ?
2465
Non, et je t'avoue ne rien comprendre depuis quelques posts, pourquoi ?

Va falloir m'expliquer :?:
2466
2467
:mdr: Talou je crois qu'on est pas sur la même fréquence :mdr:

Simplement Didz disait un peu plus haut qu'il était au courant de quelques chose à mon sujet et me traitait de cochon et d'après lui je t'aurais fait quelque-chose ( tu me suis :??: )

Mais quoi ??????????

Ensuite sur le thread d'axe il me parle d'une vanne ??????

Je dois être complêtement à coté de la plaque aujourd'hui, mais connaissant le bougre il est entrain de me promener.

Mais pourquoi tu me posais la question du thread sur axe ????

Je vais m'auto-consulter...
2468
Alors

> Didz
Doc ne m'a rien fait dabord :non: , il sait se tenir, et puis il est médecin. Je sais ce que tu vas dire : justement il est médecin tatati talala... Mais non.
:lol:

> Doc
tu devrais faire un tour sur le lien que je t'es filé. (vas-y je vois qu'il y a personne dans ta boutique :clin: )C'est très instructif. Et si tu as des suggestions concernant le mystérieux e axe, n'hésite pas à en faire part à la communauté dans le thread dédié.
2469
J'y cours, j'y vole , demoiselle, mais ya quand même des fois de temps en temps des clients chez cybertruc. Je vais embaucher quelqu'un pour s'occuper des clients pendant que je serais sur af. :clin:
2470
W32.Bugbear.B@mm