Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 796 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23911

Citation : Euh les gens qui mettent leurs sous dans les banques t'en fait quoi ???


Sont rembourssé par l etat :aime: , tu sais l etat celui nous vole pour tout meme pour respirer sisi !!
23912
T'es stupide ou c'ets pour de rire Irish Coffees ?
23913
Hmmmmm je pense que le choix du pseudo c'est pour de rire

I'm Back

23914

I'm Back

23915
Perso, je trouve qu'ça fait un peu enfantin de voir l'Etat comme le grand coupable, l'enfoiré responsable de tous nos soucis, etc...avec des pseudos arguments qui insinuent qu'on aurait des solutions viables, etc....

Faut garder en tête que l'Etat, c'est un ensemble de personnes issues de courants politiques différentes, de " classe sociale " différentes, etc...
Qu'il y ait une proportion conséquente de mecs qui pensent plus à leur carrière qu'au bien être des citoyens, pourquoi pas. Mais c'est l'cas pour pas mal d'autres métiers et branches professionnelles...

Dire " c'est tous des enc....!" " A cause d'eux...." " avec tout c'qui nous prenne..." , etc...c'est beaucoup plus facile ( et pas franchement original, faut dire....) que d'aller, par ex, à la mairie d'sa ville ou d'son arrondissement discuter avec les élus locaux...
23916
Un peu d humour ne fait pas de mal. Y a des humoristes bien pire que moi :mdr: :mdr: :mdr:


Down the Boogie Down California
23917

Citation : a des humoristes bien pire que moi


des bien meilleurs aussi...
23918
23919

Citation : des bien meilleurs aussi...



[mode Gros prétentieux/hautain, ancien d'AF 's style] j'avoue, ça m'a fait sourire.
23920

Citation : des bien meilleurs aussi...



fuyu? :aime2: