Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Euh les gens qui mettent leurs sous dans les banques t'en fait quoi ???
Sont rembourssé par l etat , tu sais l etat celui nous vole pour tout meme pour respirer sisi !!
0
Anonyme
521397
23912Posté le 14/03/2005 à 12:01:56
T'es stupide ou c'ets pour de rire Irish Coffees ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23913Posté le 14/03/2005 à 12:03:22
Hmmmmm je pense que le choix du pseudo c'est pour de rire
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23914Posté le 14/03/2005 à 12:05:16
0
I'm Back
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23915Posté le 14/03/2005 à 12:12:22
Perso, je trouve qu'ça fait un peu enfantin de voir l'Etat comme le grand coupable, l'enfoiré responsable de tous nos soucis, etc...avec des pseudos arguments qui insinuent qu'on aurait des solutions viables, etc....
Faut garder en tête que l'Etat, c'est un ensemble de personnes issues de courants politiques différentes, de " classe sociale " différentes, etc...
Qu'il y ait une proportion conséquente de mecs qui pensent plus à leur carrière qu'au bien être des citoyens, pourquoi pas. Mais c'est l'cas pour pas mal d'autres métiers et branches professionnelles...
Dire " c'est tous des enc....!" " A cause d'eux...." " avec tout c'qui nous prenne..." , etc...c'est beaucoup plus facile ( et pas franchement original, faut dire....) que d'aller, par ex, à la mairie d'sa ville ou d'son arrondissement discuter avec les élus locaux...