Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 972 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23901

Citation : Ne pas pouvoir dire quelquechose sans que quelqu'un aie quelquechose a redire


C'est pas vrai ! :diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23902
The Saint > oula , on va reprendre ca point par point ...

1 /

Citation : Ne pas savoir ce qui me plait et ce qui me déplait



> fumes un gros joint , tu verras , on se pose moins ce genre de question après ...

2 /

Citation : Ne pas avoir les thunes pour pouvoir sortir la musique qu'il y a dans ma tête



> ha , tu crois que je l'ai , la thune ? Nan , et pourtant , ca va , je fais du son quand même , même si des fois , c'est systeme D sa mere ...

3 /

Citation : Apprendre par ma copine qu'elle me trompe avec mon meilleur pote



> arf , là , desolé , j'ai pas de conseils à te donner ... Neanmoins , ca pourrait être pire : tu pourrais les avoir gaulés au lit ...

4 /

Citation : Ne pas avoir les thunes pour aller vivre ou je veux



> ah bah , ca , faut pas deconner : on aimerait tous aller vivre sur une ile ou il fait toujours bon , ou les nanas sont toutes OP etc. etc. etc. Mais bon , sauf si t'habites dans un carton , ou en Irak , ca va , tu vas pas en mourir ...

5 /

Citation : Ne pas pouvoir dire quelquechose sans que quelqu'un aie quelquechose a redire



> solution 1 : t'arretes de dire de la merde ... solution 2 : achetes toi une barre à mine , tu verras qu'on a plus souvent raison dans un debat houleux avec des arguments de ce genre ...

6 /

Citation : Ne pas pouvoir sortir ce que j'ai dans la tête



> tu confonds manifestement ta tete et ton rectum ... Le cas echeant , va aux toilettes , tu verras , ca soulage grave ...

7 /

Citation : Devoir toujours dire oui quand on me dit de faire quelquechose...



> voire le point 5 , solution 2 ...


Voila , ca fera 150 euros ... Non , non , ne me remercie pas , c'est tout naturel !!! :mrg:
23903
Shirow bigfingaz docteur es psychologicaz :lol: t'aurai du jouer dans hitch
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23904
Les posts de nazes :x:

I'm Back

23905

Citation : sers-toi de tes couilles pour faire ton son


Avec en sus, un bon marteau, tu peux faire effectivement de sacrées tyroliennes :)
23906
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sacré Rascal :D:

I'm Back

23907
Je hais le marron et le orange c est vraiment moche, surtout pour une cravatte.
Je hais les crétins qui s en prenne au faible, meme pas les couilles d aller sur un vrai terrain de combat, preferent s en mette à 10 sur un pauv' gars. Ca n as rien rien de personnel, j ai jamais eu ce genre de petit ennui lol, mais je hais ce genre de personne. Je les hais...
Je hais les voleurs qui n'ont pas les couilles de voler l'etat ou des banques, et qui prefere prendre chez les gens qui ont peu d argent comme monsieur tout le monde. Je les hais...
Je hais ceux qui profitent de autres et de leur tirer dans le dos juste après.

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. loool


Mais ce que je j aime c est la musique FuNkY
23908
Euh les gens qui mettent leurs sous dans les banques t'en fait quoi ???
et les gens qui bossent dans les banques c'est pas ceux qui gagnent le plus non plus...alors si en plus on leur petent le crane lors d'un vol ???c'est comme se faire un camiion blindé??? les mecs dedans ......

entre nous vaut mieux s'attaquer au auto qu'a une banque.....

donc rectificatif aux mecs qui s'attaquent pas a l'etat et au distributeur de billets .... :bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23909

Citation : Mais ce que je j aime c est la musique FuNkY


Ah oui, je comprend mieux...
23910

Citation : fumes un gros joint , tu verras , on se pose moins ce genre de question après ...



J'aurai plus tendance à penser l'inverse...mais j'me pose trop d'questions, là... :mrg: