Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 788 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23921
Pas selon moi, en tout cas... ;)
23922
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

23923
23924

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

J'arrete pas de roter :fache2: :fache2: :fache2:
23925
Pête un coup... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23926
23927
Rammmmf! D'avoir enfin tout rassemblé pour enfin déchirer mon quartier de sons qui tuent/arrachent/boursoufflent /enflamment les oreilles et les tripes des fois! (voir plaisir automatiquement y a peine 2 jours) et v'la ce qui m'arrive:

win###s de mon c#l à décelé une vio#at##on dans le s###me de sé###it# de l#ve et bam, programme arrêté, veuillez contactez Abl#t#n, tentative de connexion sur le net pour me fayoter, et plus moyen d'utilisez le programme, et pas moyen de le réinstallez car le CD est... chez un pote, qui collectionne les CD de séquenceurs. Sans les utilisez vous imaginez bien.


C'est quoi ce truc? :oo: Ca faisait 2,3 semaines que tout fonctionnait à merveilles, je sortais tubes underground sur tubes underground et ça me tombe dessus! :furieux: Je savais même pas que ça faisait un truc comme ça windows...



:(((
23928
- D'avoir la gorge detruite, de tousser sans arret, que ça me fasse super mal, et d'avoir en plus du sang qui coule par une narine (celle qui n'est pas bouchée bien sur) a chaque fois. Je ne sais pas ce que j'ai mais ça me soule :( .
23929
Ça ressemble fort à la grippe aviaire ça :??:
23930