Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 913 166 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59801

y'a du soleil des fois dans votre pays de merde?

ça devient pire qu'au québec

59802

Citation :

votre pays de merde?

eek

A partir du moment où tu y es, ça devient aussi ton pays (de merde), hein... icon_volatilize.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 14:12:02 ]

59803

yep, j'aurai deux pays de merde, parce que j'obtiendrai la nationalité sous peu

remarqu'avec tout le boulot que j'ai, y peut en tomber (d'la merde)

59804

Jsuis pas contre le topic le folk pour les nuls, je dois avouer que la notion de neo-trad m'échappe, c'est assez antinomique!

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 14:25:42 ]

59805

Il existe bien du metal symphonique et du nu-jazz.... noidea.gif

59806
oui mais c'est pas antinomique, youtou.
'fectivement, néo-traditionnel c'est une oxymore.
59807
néo trad c'est un style de jeu différent, certains diront modernisé par des d'jeuns; c'est pb des chapelles musicales t'es hip hop east coast ou pas, folk rock ou death fusion speedcore, drum'n bas ou dubstep ....bref .....

le pb n'est pas le style mais le comportement des gens .... chaque génération réinvente la musique

une vielle et alors ...??

59808

Il faut savoir aussi (pour les nouveaux je dis ça) qu'il y a de plus en plus de morceaux récents mais trad-like dans les bals. Les danses de couple, surtout, sont des compos récentes "façon trad", c'est moins vrai pour les danses collectives qui apportent la chorégraphie qui va avec, l'exception étant le cercle circassien "standard" sur lequel des centaines d'airs, souvent très jolis, ont été composés ou adaptés.

Par exemple sur notre dernier CD on trouve une bourrée droite de composition récente (Gilles Chabenat) que nous avons adaptée en mazurka. C'est pas trad, mais ça en a la couleur et le goût...

Notre adaptation de "Dil Gaya" sur un air Afghan n'est pas très orthodoxe non plus, mais nous avons gardé la simplicité et surtout la dansabilité (néologisme inconnu de Firefox).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 16:11:00 ]

59809
j-luc < c'est clair, la 3tps je te la cogne en solo.... alors quand je l'ai entendu en mazurka sur votre disque .... je l'ai adoucie ...

59810

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Là ?

TOUT !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59811
?!?

59812

OSX ne lit que ses propres formats disque et ceux de windows, pas ceux de Linux. Et le seule logiciel qui le permet plante chez picto...pendant un rdv professionnel j'imagine.

59813
Citation :
la dansabilité (néologisme inconnu de Firefox)

t'as essayé dansitude ?
59814

Ministr_L -> presque...

Puis j'ai aussi une grosse panne de bagnole qui va me ruiner et me fout dans la merde vu que je suis en déplacement...

59815

Picto :

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 18:33:01 ]

59816
Ce qui m'agace c'est le catalogue thomann reçu dans ma boîte ce matin, et la lettre au Père Noël de Maxime, 6 ans, bourrée de fautes d'orthographe. Ca fait djeuns, ça fait branché, c'est rigolo, on se marre, on est moderne, on n'hésite pas à casser les codes, et en fait on passe pour des nuls parce que c'est nul.
Poubelle.
59817
Pas encore lue, j'y cours...
59818
Effectivement, ce serait (presque) plus drôle sans les fotes!

EDIT: lu en moins de deux minutes... Je regrette déja ces presque deux minutes...

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 21:15:47 ]

59819
Pourquoi ils mettent ça dans leur catalogue ? Y'a des gosses qui commandent chez Thomann ? :???:
59820
C'est ce qu'ils veulent nous faire croire.
Ce Maxime est né dans une famille où ils sont tous musiciens et c'est sa mère qui lui a dit de dire au Père Noël de commander chez Thomnan parce que c'est moins cher (si si, véridique).

:lapubquinousdésole:
59821

Wordpress !

"ouais fait ton site avec wordpress c'est trop simple !"

Putain mais y fait rien comme je veux ce truc de merde !

59822

ça me fait penser à certains site de l'administration dont on dirait qu'ils sont fait  avec Frontpage 1.0 icon_facepalm.gif

59823

Ne vous faites jamais avaler votre CB suite à 3 mauvais codes si vous êtes à la banque postale.

J'ai eu droit à des employés émules des personnages de Kafka : pour récupérer ma CB de suite et/ou pour retirer de l'argent au guichet, je dois présenter des documents...que je ne peux avoir qu'avec ma CB.

Pour cette bande d'abrutis, une carte d'identité n'a aucun valeur légale (sic), pas plus qu'un RIB ou un extrait de compte, j'aurais pu les voler dans un boite aux lettres et faire une fausse carte d'identité.

Chose assez cocasse, ça se passait en bas de chez moi, dans un bureau de poste où les employés me voient depuis plusieurs années...

Histoire de sortir par la grande porte, je les ai tous et toutes copieusement insultés, et d'ailleurs je suis effectivement sorti par la grande porte, façon saloon, et à l'insu de mon plein gré, par les condés appelés en renfort en raison de mon barouf.

59824

Je me demandai toujours qui pouvait encore avoir un compte postal ...  facepalm

59825

Tiens, ça me fait penser à mon gag d'hier.
Je vais faire mon déposit du jour, qui se fait maintenant dans des machines. Je balance mes billets (beaucoup), la machine compte, recompte, tourne en rond, semble ne pas vouloir d'un billet eeeeeeeeeet.... comme dans les films elle s'ouvre et me balance à la tronche des petits bouts de billets de 20€ eekeekfacepalm