Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 914 214 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
y'a du soleil des fois dans votre pays de merde?
ça devient pire qu'au québec
J-Luc
Citation :
votre pays de merde?
![]()
A partir du moment où tu y es, ça devient aussi ton pays (de merde), hein... ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 14:12:02 ]
Anonyme
yep, j'aurai deux pays de merde, parce que j'obtiendrai la nationalité sous peu
remarqu'avec tout le boulot que j'ai, y peut en tomber (d'la merde)
Anonyme
Jsuis pas contre le topic le folk pour les nuls, je dois avouer que la notion de neo-trad m'échappe, c'est assez antinomique!
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 14:25:42 ]
Anonyme
Il existe bien du metal symphonique et du nu-jazz.... 
Anonyme
'fectivement, néo-traditionnel c'est une oxymore.
jeremy19450
le pb n'est pas le style mais le comportement des gens .... chaque génération réinvente la musique
une vielle et alors ...??
J-Luc
Il faut savoir aussi (pour les nouveaux je dis ça) qu'il y a de plus en plus de morceaux récents mais trad-like dans les bals. Les danses de couple, surtout, sont des compos récentes "façon trad", c'est moins vrai pour les danses collectives qui apportent la chorégraphie qui va avec, l'exception étant le cercle circassien "standard" sur lequel des centaines d'airs, souvent très jolis, ont été composés ou adaptés.
Par exemple sur notre dernier CD on trouve une bourrée droite de composition récente (Gilles Chabenat) que nous avons adaptée en mazurka. C'est pas trad, mais ça en a la couleur et le goût...
Notre adaptation de "Dil Gaya" sur un air Afghan n'est pas très orthodoxe non plus, mais nous avons gardé la simplicité et surtout la dansabilité (néologisme inconnu de Firefox).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 16:11:00 ]
jeremy19450
Pictocube
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Là ?
TOUT !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
Anonyme
OSX ne lit que ses propres formats disque et ceux de windows, pas ceux de Linux. Et le seule logiciel qui le permet plante chez picto...pendant un rdv professionnel j'imagine.
Anonyme
la dansabilité (néologisme inconnu de Firefox)
t'as essayé dansitude ?
Pictocube
Ministr_L -> presque...
Puis j'ai aussi une grosse panne de bagnole qui va me ruiner et me fout dans la merde vu que je suis en déplacement...
Pretextat
Picto :
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 18:33:01 ]
Anonyme
Poubelle.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
EDIT: lu en moins de deux minutes... Je regrette déja ces presque deux minutes...
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 21:15:47 ]
Zerosquare
Anonyme
Ce Maxime est né dans une famille où ils sont tous musiciens et c'est sa mère qui lui a dit de dire au Père Noël de commander chez Thomnan parce que c'est moins cher (si si, véridique).
:lapubquinousdésole:
Pictocube
Wordpress !
"ouais fait ton site avec wordpress c'est trop simple !"
Putain mais y fait rien comme je veux ce truc de merde !
Anonyme
ça me fait penser à certains site de l'administration dont on dirait qu'ils sont fait avec Frontpage 1.0 ![]()
Anonyme
Ne vous faites jamais avaler votre CB suite à 3 mauvais codes si vous êtes à la banque postale.
J'ai eu droit à des employés émules des personnages de Kafka : pour récupérer ma CB de suite et/ou pour retirer de l'argent au guichet, je dois présenter des documents...que je ne peux avoir qu'avec ma CB.
Pour cette bande d'abrutis, une carte d'identité n'a aucun valeur légale (sic), pas plus qu'un RIB ou un extrait de compte, j'aurais pu les voler dans un boite aux lettres et faire une fausse carte d'identité.
Chose assez cocasse, ça se passait en bas de chez moi, dans un bureau de poste où les employés me voient depuis plusieurs années...
Histoire de sortir par la grande porte, je les ai tous et toutes copieusement insultés, et d'ailleurs je suis effectivement sorti par la grande porte, façon saloon, et à l'insu de mon plein gré, par les condés appelés en renfort en raison de mon barouf.
Pretextat
Je me demandai toujours qui pouvait encore avoir un compte postal ... ![]()
Anonyme
Tiens, ça me fait penser à mon gag d'hier.
Je vais faire mon déposit du jour, qui se fait maintenant dans des machines. Je balance mes billets (beaucoup), la machine compte, recompte, tourne en rond, semble ne pas vouloir d'un billet eeeeeeeeeet.... comme dans les films elle s'ouvre et me balance à la tronche des petits bouts de billets de 20€ ![]()
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte