Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Devoir aller faire du vélo sous la pluie alors que je suis BACDMO là!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23874Posté le 12/03/2005 à 23:27:55
Hésiter toute la journée entre un Alesis Micron et un Korg MicroKorg, et avoir la sourde impression que je vais aller me coucher en hésitant entre un Alesis Micron et un Novation K-Station
Citation : Ok. Mais bon qui ne dis qu'il n'y a pas les meme dans la version originale de windows ?
Ben, elle a été analysée par des pros de la sécurité, des militaires, les services secrets, ... on peut pas en dire autant de la version alternative dont tu parles qui par principe vient d'une source louche.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23876Posté le 13/03/2005 à 03:11:05
Je suis agacé : pas envie de dormir et personne sur AF pour raconter deux trois conneries ...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ma copine qui fait le menage dews que j'ai le dos tourne. Du coup, je suis oblige de rendre mon appart clean quand elle arrive pour qu'elle n'y touche pas