Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un groupe de OI qui s'appelle Charles MArtel je crois
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25004Posté le 07/04/2005 à 23:00:16
Citation : De nos jours mon petit masouleo, on ne connait plus son histoire de France..
Je sais, et cela me désole.
heureusement que des personnes telles que nous remontent le niveau
0
Je ne suis pas un ange...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25005Posté le 08/04/2005 à 07:21:18
Ouais heureusement que t'es là
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25006Posté le 08/04/2005 à 08:04:27
Je vais utiliser mon quota de blague raciste sans interet mais qui lorsqu'on est de bon matin et reveillé depuis une trotte est la seule qui vient
que s'est il passé en 732 ?
Charles Martel arrête les sarrasins à poitiers ..... a moité ils sont revenus en 504
merci a peugeot pour leur break......
bon je sors
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25007Posté le 08/04/2005 à 10:37:06
D'apprendre que la présidente du groupe pour lequel je travaille a augmenté ses revenus de 153 % en 2004, soit le deuxième salaire de patron aux pays bas...