Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 235 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Par contre un petit courrier salé va partir.
Si c'était moi, il y aurait une nuance : un courrier salé va partir au Canard Enchaîné et à UNC-Que Choisir. EDF recevra, par pure politesse, une copie de ce courrier, dûment signalée comme étant une simple copie de courtoisie, le destinataire avéré étant la presse (adresse du destinataire=la presse, objet de la lettre: dénonciation de cas, et en bas de la lettre, en italique et de police plus petite (pour bien leur faire comprendre qu'ils sont purement extérieurs à ce courrier) : "PS: une copie de courtoisie de la présente a été envoyée à EDF").
Pour les toucher dans leur orgueil, c'est très efficace.
Anonyme
j'en connais aussi, et pas qu'un peu, las des tracasseries administratives kafkaiennes, en ont décidé de trafiquer leur compteur.
Pis c'est que justice, on va pas payer pour leur nucléaire de merde.
Pictocube
Ayé, le mec est venu.
Dada -> ouais je vais voir, si il pleut ce week-end...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
UNC, que choisir et consorts tant que tu n'es pas membre et que tu ne cotises pas ils se torchent poliment avec ta prose. Le seul organisme qui accélère automatiquement le transit intestinal des vilains c'est la DGCCRF
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_particuliers/index.htm
De préférence l'antenne locale. J'ai testé c'est redoutable, un vrai sésame si tu es dans ton droit, pour tout litige commercial, garantie ou autre.
Anonyme
Tu crois que le canard enchainé en à quelque chose à foutre?
TheStratGuy
Tu crois que le canard enchainé en à quelque chose à foutre?
Je crois qu'il y a une rubrique (je me souviens plus du nom, ça doit être en bas de page 6 je crois? ça fait un bail que j'ai pas lu le Canard...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Le type qui lis la lettre n'est pas un haut fonctionnaire qui se soucie de l'image, ce n'est pas sûr que ça touche beaucoup.
Si ça marche, j'irai bien parler de ma gibson pourrie à droite et à gauche..
Anonyme
Je crois qu'il y a une rubrique (je me souviens plus du nom, ça doit être en bas de page 6 je crois? ça fait un bail que j'ai pas lu le Canard... ) où sur 2-3 exemples de la vie de tous les jours le palmipède relate ce genre de petites tracasseries administratives
Couac-couac.
yesode
**naPOLEoN**
Anonyme
....avec l'emballage plastique
**naPOLEoN**
Anonyme
Si, le four!
Yesode essaye les truc genre feebreze mais pas sur la membrane du micro!
noSkillz
Forcément, faut pas boire toutes les bières avant de faire cuire la pizza ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Résultat: la BD serait staliniste, antisémite, raciste, colonialiste, sexiste
et deux out rois autres -ismes.
Ecoutez-moi cet abruti et prêtez bien attention à sa réponse lors du dernier échange
Nan mais sérieux
Anonyme
Traumax
Livre commandé, je vous en dirais plus bientôt. J'avais lu un de ses articles teaser sur son blog, ca me paraissait pas complètement débile son analyse. Du moins pas ^plus que d'autres faisant des schtroupfs des communistes. Cette thèse étant d'ailleurs tellement vieille qu'elle est admise par beaucoup. Pour l'anecdote, il parait que certaines bibliothèques US ont interdit les schtroumpfs pour cette raison. A vérifier, il peut s'agir d'une légende urbaine.
Quand à sa dernière phrase, je la comprends car les Schtroumpfs est une série en cours (prochain volume en septembre je crois), dont l'action n'est déterminée ni en lieu ni en époque, contrairement à Tintin, qui a toujours vécu des aventures contemporaines à sa création.
Je préciserai quand j'aurai lu son livre, mais ça m'a l'air d'être plus un exercice de pensée lol qu'une analyse sérieuse et universitaire.
El Migo
A voir la vidéo, je classerais plutôt dans les abrutis les gens que çà perturbe
Anonyme
Vietnam Dépoli
[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 19:23:45 ]
Zerosquare
Traumax
Stun maitre de conf a science po, c'est comme qui dirait son métier, et son hobbie.
Zerosquare
je parlais de Truelle, moi
wildchild666
Ya qu'à voir ce gogo de Traumax... (je t'aime)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte