Tiens tant qu'on y est, j'ai plus accès à l'annuaire des membres : quand je clique sur un membre ou sur le menu "annuaire", je tombe sur ma pomme...Je m'aime bien, mais comme même c'est chiant ... Ca vous fait çà aussi les gens ?
Nan , mais serieux , c'est tendu , quoi ... Le mec , à l'epoque , il etait un peu dans le même trip que moi , genre djeun's rebelz : on boit de la biere , on fume des joints , on ecoute du neo metal , on se pose des questions sur l'univers entre deux sessions de "L'Appel de Cthulhu" ... Sauf qu'aujourd'hui , alors que je suis en license , bah lui il est sous camisole chimique dans une boite matelassée ...
Citation : Nan , mais serieux , c'est tendu , quoi ... Le mec , à l'epoque , il etait un peu dans le même trip que moi , genre djeun's rebelz : on boit de la biere , on fume des joints , on ecoute du neo metal , on se pose des questions sur l'univers entre deux sessions de "L'Appel de Cthulhu" ... Sauf qu'aujourd'hui , alors que je suis en license , bah lui il est sous camisole chimique dans une boite matelassée ...