Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 800 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24551
Tiens tant qu'on y est, j'ai plus accès à l'annuaire des membres : quand je clique sur un membre ou sur le menu "annuaire", je tombe sur ma pomme...Je m'aime bien, mais comme même c'est chiant ... Ca vous fait çà aussi les gens ?
24552

Hors sujet : Quetzal merci pour ton avis au fait... :oops:

24553
Quetzal> ouaip, pareil pour tout le monde
24554
Je viens d'apprendre qu'un mec avec qui je m'entendais bien au lycée , a été interné en h.p. pour une durée encore indeterminée ... :|
24555
Le compte à rebours à commencé, te concernant :mrg:
Les gogues t'auront
24556
Naaaan , pas les goooooogues ... :surpris:

Nan , mais serieux , c'est tendu , quoi ... Le mec , à l'epoque , il etait un peu dans le même trip que moi , genre djeun's rebelz : on boit de la biere , on fume des joints , on ecoute du neo metal , on se pose des questions sur l'univers entre deux sessions de "L'Appel de Cthulhu" ... Sauf qu'aujourd'hui , alors que je suis en license , bah lui il est sous camisole chimique dans une boite matelassée ...

Ca fait ... bizarre ... :??:
24557
Peut etre qu'il a encore ses cheveux lui

24558
Chuis pas sur d'avoir perdu au change , là ... :8O:
24559

Citation : Nan , mais serieux , c'est tendu , quoi ... Le mec , à l'epoque , il etait un peu dans le même trip que moi , genre djeun's rebelz : on boit de la biere , on fume des joints , on ecoute du neo metal , on se pose des questions sur l'univers entre deux sessions de "L'Appel de Cthulhu" ... Sauf qu'aujourd'hui , alors que je suis en license , bah lui il est sous camisole chimique dans une boite matelassée ...

Ca fait ... bizarre ...


Bienvenue au club...
24560