Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 977 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24581
J'étais franchement bourré hier soir :bave:
24582

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Depuis que j'ai mis à jour ma freebox avec le dernier firmware, qui est censé corriger les problemes de débit au passage, je me retrouve avec un débit de merde genre 100ko/s pour le download. :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

24583
Arg !! Ca y est là c'ets l'orgie complet !!
J'ai le débit d'un 56k quasiment !!

Je dépasse pas les 10ko/s !! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

24584
:ptdr:
Mon père pareil, mais lui depuis le 10 mars (j'me fais lyncher quand j'y vais ptain) :8O:
24585
Ha ca y est je suis repassé à 100ko !!
Va vraiment faloi qu'ils fassent quelque chose free là !! :roll:


Citation : (j'me fais lyncher quand j'y vais ptain)



Pareil !! Des que y'a une merde informatique ou téléphoen chez moi, c'est sur moi que ca tombe !!
Mon pere veux aps comprnedre que les problemes sont indépendant de ma volontés !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

24586
Ban de geek va :ptdr:

Tiens, moi tout va bien chez Wanamoo aujourd'hui :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24587

Citation : Mon pere veux aps comprnedre que les problemes sont indépendant de ma volontés !!


tu parle moi a chaque fois il fou la zone sur son portable, il se ramasse pleins de virus je sais même pas comment... et y dis que c'est ma faute.... :|
du coup j'ai arrêté de me servir de son portable... donc y peut plus dire que c'est de ma faute alors y dit que c'est de la faute de mon frère.... :shootme:
24588
Bande de gros malheureux, et vous vous plaignez alors que le pape est mort, laissant des tas de fidèles comme des c... :fache2:
24589
Personnellement la mort du pape je m'en bat comme de la première guerre mondiale.... :oops2:
24590
Jeune insolent, tu pourriras en enfer... :diable: