Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 564 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24571
Bien dit Milk ! :bravo:

Putois> pour faire une MàJ, il faut désinstaller l'ancienne version d'abord, sinon ça risque de foutre le souk effectivement...

Mais si tu passes par le logiciel d'update auto, t'as juste à cliquer sur suivant partout et tout baigne...
24572
Je viens de me réveiller de la sieste, j'ai la tete dans le cul............ :??:
24573

Citation : Putois des Alpages , tu construis une maison?
J'ai regardé tes photos, et je te demande avec quoi tu isoles tes murs ?

MERCI
24574
Passer pour un con à cause de dom janvier.
Il avais fait un test avec un thread ou yavé juste marqué starac dans le titre, pour voir les réactions.
J'ai voulu faire le même test avec un thread qui portait le nom de Pascal Negre et zou, je passe pour un crétin de base qui vient chier sur ledit personnage (dont je me contrefous pourtant éperduement).
Dom janvier j'aurai ta peau, j'en ferai une descente de lit :furieux:
24575
Mon super topic "por ou contre la mort du pape" qui a duré 3 minutes top chrono et supprimé par Pitdule, alors que je suis effondré, c'est pas sympa ça Pitdule... :(((
24576
Tain , je rentre d'une soirée hardcore ... Les 18 ans de ma cousine , avec la famille et ses potes ... Franchement , y avait tout ce qu'il faut pour me filer la gerbe :
- toute la partie de la famille qui peut pas m'encadrer ...
- mes cousines
- les potes de mes cousines , qui sont de putains de jacky's comme j'en avais rarement vus jusque là ( genre , top fashion , avec des coupes de balais à chiottes , qui parlent comme des gangstas ... ) ... Bref , un bon ramassis de victimes en puissance , dont la moitié etait en train de gerber au fond du jardin des 10h30 ...
- une vieille ignoble qui me callait main au cul sur main au cul ...
- mes remps , donc impossible de me mettre une bonne misere pour oublier tout ca ...

:x:

Du coup , là , même les pires blaireaux d'AF me paraissent des gens raffinés ... :shootme:
24577

Citation : - une vieille ignoble qui me callait main au cul sur main au cul ...


t'aurais du tapper un scandale, ca met du piment dans les réunions de famille.... :D:
24578
Tu connais pas les membres de ma famille ... de vrais barges !!! :shootme:

Serieux , faire ca , c'est ouvrir la voie à un massacre general ... M'enfin bon , sale soirée mais j'en suis pas mort ... :o:

Par contre , là , ce qui me gave au plus haut point , c'est d'avoir recu sur ma boite mail un bon vieux truc à la con ... Obligé , vous avez deja entendu parler de ca : genre , des mecs qui planquent des seringues infectées par le HIV partout dans les fauteuils de cinoche ou dans les retours de monnaie de distributeurs ... Bref , bonne grosse legende urbaine de lyceens en manque d'emotions ... Et donc , le mail a un vieux ton alarmiste et dramatique , style "ouais , c'est arrivé à une amie recemment , donc faites tourner ce mail ..." ... Putain .... :fache:
24579

Citation : u'est ce qui vous agace automatiquement?


Rien. Je suis juste dégouté.
24580