Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 016 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

Doc Plus

Se lever à 8h un samedi matin car un gars doit venir voir un truc que vous vendez, et que finalement, vous constatiez qu'il vous a envoyé un mail à 3h du mat pour annuler !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Doc Plus

Je viens de mater la vidéo de la page précédente. Moi ca me fait marrer une analyse du genre sur les Schtroumpfs.
En même temps, quand je repense à nos vieux cartoons et mangas, certains étaient pas mal violents. Je pense pas que les enfants d'aujourd'hui aient ce genre là. D'ailleurs on voit le résultat, ils ont des portables à l'école maternelle et au collège ils ne savent même pas conjuguer le verbe être.
Conclusion: un peu de violence dans les dessins animés, ça fait pas de mal ! Tant pis pour le coyote !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 20:58:50 ]

Doc Plus

Énorme !

Anonyme

noSkillz

:lesquestionsquituent:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

vodevil

Traumax

sparklehorse

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Avoir flingué ma pédale Blackstar HT Dual en essayant de régler un problème de faux contact sur un pauvre jack... un court circuit et pouf! a plus pédale... je suis ravi.

oryjen

Faire une étude politique de la société des schtroupfs, putain franchement, il y en a qui ont que ça à foutre
Habin il a un poste de maître de conf dans une université publique. Comme ils ont fini avec les vrais sujets depuis un moment, mais comme ils ne sont reconnus que tant qu'ils publient, bin, voilà, ils publient.
C'est avec tes sous, en plus.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

tuer pour l'exemple c'est le nouveau running gag d'af?

=LouF=

ui, de Duch à la base

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Si tout le monde se met à l'imiter, le forum va devenir vachement intéressant...

Pictocube

J'arrive pas à vendre mon matos...
Je pensais que ça partirait vite et j'en veux à tout mes potes qui m'ont dit "sur leboncoin ça va filer vite fait...

greggreg

14.10 euros les 2 tournedos charal.

Anonyme

C'est ce qui s'appelle foutre de l'argent en l'air. Charal, c'est 95% du prix de la viande que tu trouves chez un bon boucher et 10% de la qualité.
Ils ont réussi à faire croire que c'était de la viande haut de gamme, alors que c'ets de la vache dégeu élevée en batterie, tuée à la chaine dans des abattoirs puants et lugubres.
Edit : j'espère que tu t'étoufferas avec tes tournedos de merde.
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 11:57:24 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Pictocube

+1

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Zerosquare

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte