Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 016 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61426
61427

Se lever à 8h un samedi matin car un gars doit venir voir un truc que vous vendez, et que finalement, vous constatiez qu'il vous a envoyé un mail à 3h du mat pour annuler !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61428
:alerte musicien:
61429

Je viens de mater la vidéo de la page précédente. Moi ca me fait marrer une analyse du genre sur les Schtroumpfs.  mrgreen

En même temps, quand je repense à nos vieux cartoons et mangas, certains étaient pas mal violents. Je pense pas que les enfants d'aujourd'hui aient ce genre là. D'ailleurs on voit le résultat, ils ont des portables à l'école maternelle et au collège ils ne savent même pas conjuguer le verbe être.  facepalm

Conclusion: un peu de violence dans les dessins animés, ça fait pas de mal ! Tant pis pour le coyote !

61430
Moi ce qui me fait marrer c'est la deuxième indication de la page wikipedia des Schtroupfs, en haut de la page (je vous laisse découvrir)

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 20:58:50 ]

61431

Énorme !  mrgreen

61432
Pourquoi Traumax, Patrick Truelle et Tihouss écrivent Schtroupfs au lieu de Schtroumpfs ?
61433

:lesquestionsquituent:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61434
61435
Pour ma part, je suis dyslexique des doigts.
61436
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avoir flingué ma pédale Blackstar HT Dual en essayant de régler un problème de faux contact sur un pauvre jack... un court circuit et pouf! a plus pédale... je suis ravi.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
61437
Citation :
Faire une étude politique de la société des schtroupfs, putain franchement, il y en a qui ont que ça à foutre

Habin il a un poste de maître de conf dans une université publique. Comme ils ont fini avec les vrais sujets depuis un moment, mais comme ils ne sont reconnus que tant qu'ils publient, bin, voilà, ils publient.
C'est avec tes sous, en plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

61438
On devrait tuer les maitres de conférence, pour l'exemple, avec nos sous, tu as raison
61439

tuer pour l'exemple c'est le nouveau running gag d'af?

61440

ui, de Duch à la base

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61441

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61442

Si tout le monde se met à l'imiter, le forum va devenir vachement intéressant...

61443

J'arrive pas à vendre mon matos...

Je pensais que ça partirait vite et j'en veux à tout mes potes qui m'ont dit "sur leboncoin ça va filer vite fait...

61444
61445

C'est ce qui s'appelle foutre de l'argent en l'air. Charal, c'est 95% du prix de la viande que tu trouves chez un bon boucher et 10% de la qualité.

Ils ont réussi à faire croire que c'était de la viande haut de gamme, alors que c'ets de la vache dégeu élevée en batterie, tuée à la chaine dans des abattoirs puants et lugubres.

Edit : j'espère que tu t'étoufferas avec tes tournedos de merde. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 11:57:24 ]

61446
12.5 euros la mouette en peluche qui fait Coâ Coâ à St-Malo :|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61447

+1

61448
Non, non c'était bien 12.50 euros.
:volatil:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61449
Alors que t'aurais pu en avoir une vraie gratos... par contre, faut réussir à l'atrapper.
61450
Un Poulet roti et des cerises.