Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 136 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25081
Fait nous un remix de la dance des canards tant que t y es :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25082
Les potes qui m'appellent à 01h00 du mat pour me faire écouter l'ambience d'une soirée; téléphone tendu en l'air façon Fuyu.
Je dormais moi, obligé de descendre 2 étages écouter le message la tronche dans le cul :(((

J'ai failli t'appeler à 07h30 pour me venger :diable:

Sinon, c'était quoi le track ça avait l'air cool :aime:
25083
Quote]]>obligé de descendre 2 étages écouter le message

alerte chateau de versailles! :D
25084

Citation : alerte chateau de versailles!


mais nan sa maison elle a pas plus de surface qu'une autre, seulement elle est en forme de tour..... :volatil:
25085

Citation : alerte chateau de versailles!



:non: non non non, avec son pseudo c'est :

Alerte palais Romain !!!


OK j'ai honte mais j'pas pu me retenir !! :oops:
25086

Citation : bon je sors

:aime:
25087

Citation : mais nan sa maison elle a pas plus de surface qu'une autre, seulement elle est en forme de tour.....


exact 88 m² sur 3 niveaux
25088
La maison qui entretient les mollets !!! :bravo:
25089
Carlus >>> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oops: :oops: :oops: :oops:



le groupe qui passait, c'est Les Cristaux Liquident :8O: sur disque on dirait pas comme ça, mais en live ils envoient le bois, je te dis que ça :D: :aime: et comme tu aimes l'electro dans leur genre, je me suis dis que tu adorerais ( par contre javé pas calculé qu'il était 1 heure, je m'en suis rendu compte après coup :boire2: )



( tu pouvais appeler à 7.30, la soirée etait pas finite :8O: et si tu veux descendre sur montpellier pour voir un live polar / volfoniq / LCL, tu es attendu )
25090
PUté LCL en live ça ?
POur "descendre" à montpellier j'aiemrais vraiment, mais je crains que je ne puisse avant des mois (voire des années :??: ) .