Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 098 vues
- 746 followers
Anonyme
Traumax
Vous avez ça aussi dans vos outils de modération ?
- "je le suspends dans ma tête pendant 3 min. Faut que j'oublie de le noter dans le log."
Denfert
Javier Guante Hermoso
Denfert
El Migo
Les sites bidons de colocation. ![]()
Ils se présentent tous comme des sites d'entraide, sympa et gratuits. En fait le seul objectif est de te faire passer de gogo à "membre privilégié" moyennant finances! pour avoir accès aux tél et email des annonceurs. Ils ont une belle présentation régionale (un site par ville presque), en fait quand tu appelles, tu tombes sur un gugusse à Londres ou ailleurs. Enfoirés va!
Heureusement il y a Leboncoin, Vivastreet et sans doute d'autres (je suis preneur des infos).
Hors sujet :
D'ailleurs si quelqu'un connait une coloc sympa sur Bordeaux pour la rentrée (c'est pour mon fils qui rentre en prépa en septembre) ?
Anonyme
Hors sujet :
J'ai des potes qui cherchent aussi des colocs a bordeaux, par contre je les conseillerais pas à un petit jeune qui rentre en prépa
(sauf si il veut tout louper).
J'ai fait prépa, et honnêtement, j'étais très bien tout seul, pour bosser et pas avoir des mecs à prendre l'apéro à coté. Un bon plan est de se mettre avec d'autres qui sont en prépa aussi, pour l'entraide qui est super importante. Après, une fois rentré dans une école, c'est une autre histoire
.
El Migo
Hors sujet :
Tout seul çà serait un peu hard, il a toujours vécu sous les cocotiers, alors la grande ville en solo çà sera plutôt pour la 2éme année. Il cherche çà, une coloc d'étudiants de son âge. Pas trop glandeurs, pas trop sérieux
le reverend
Hors sujet :
Petite astuce pour Bordeaux, ville pleine d'étudiants.
Les apparts sont à chercher dès maintenant : à la rentrée, c'est trop tard tout est déjà pris (on a fait ça deux ans avec mon fiston, en écolde d'ingé là-bas). Faut se renseigner auprès des agences pour savoir s'il y a des 3e année qui ont donné leur préavis, et se placer en conséquence.
Autre astuce : les apparts en ville coutent moins cher que les trucs pour étudiant (sauf à etre méga subventionné, ce qui est pas mon cas) : pour moins cher que sa chambre de 20m2 en banlieue morte il y a deux ans, mon fils a depuis un an un 30m2 (et même plus) en centre ville, à 100m du tram.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le topic Il ne manque plus que toi, si t'as le level.
Commencé en grosse marrade, fini en merdouille, et un peu triste pour ma part.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
On devrait interdire les posts chips/bière, pas forcément pour l'exemple, mais parceque dire d'un truc qu'on va en rire, amha c'est la promesse de pas en rire. ![]()
Traumax
Anonyme
Tu viens surtout de m'obliger à googler pour trouver la définition du verbe incrémenter, et ça, ça m'agace. ![]()
Anonyme
Je viens de découvrir le topic, au bout 30 secondes j'ai envie de balancer mon poing dans la gueule du dénommé Top Notch, c'est normal ?
Zerosquare
wildchild666
Il faudrait vraiment trouver un moyen pour garder les "mèmes" entre gens d'une certain qualité. :élitisme:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Je suis passé à coté de ce tread, il est costaud le client.. beau spécimen
Traumax
Ce qui est terrible c'est l'attitude de certains.
1 - ce mec est un connard, je vais le pourrir.
2 - en fait je le connais plu ou moins, c'est un ancien revenu sous un autre pseudo, tout est pardonné.
![]()
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Raaaaaaah bordel de merde, j'ai loupé la découpe et j'ai foiré le futur manche de ma futur gratte DIY. Un putain de bois de 45 ans pile à la bonne taille et tout.
j'essayerais bien d'accuser le matos (pourri il est vrai, c'est une butée qui a lachée) mais bon, c'est quand même de ma faute. 

:qu'est ce qui vous agace/énerve/fout en rogne/ donne envie de taper sur des innocents automatiquement:
Anonyme
Ce qui est terrible c'est l'attitude de certains.
1 - ce mec est un connard, je vais le pourrir.
2 - en fait je le connais plu ou moins, c'est un ancien revenu sous un autre pseudo, tout est pardonné.
Genre, lâche des noms pour voir ?
Traumax
Anonyme
Balaye devant ta porte aussi, à moins que tu veux qu'on commence à faire une liste de tes interventions circa 2006.
**naPOLEoN**
Traumax
2006
???
Vas y paye, ca m'interresse. Je sens qu'en ce chaud mois de juillet, tu as du temps à perdre.
Quand à mes couilles, il est de notoriété publique que je suis un pleutre BACDSE, je n'ai aucune envie de changer ça. Je continuerais jusqu'à ma mort à être un lache et un hypocrite.
Polen > ton aéffiche est muy
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 17:58:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte