Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 108 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24791
Les retour de vacances................revenir au boulot et ne 2 minutes se rendre compte qu'une semaine d'absence = rien du tout
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24792
Nova je plussoie
Hier j'étais tellement de mauvaise humeur, que je crois bien avoir créé un halo de sécurité devant mon bureau. Les rares qui sont venus s'y attarder (un relou dont j'arrive jamais à me débarasser) est parti en 45 secondes montre en main. Après un dialogue du style
- ça va?
-Non
(s'ensuit un bref échag e sur les vacances)
- espérons que ça aille mieux
- espérons surtout pas
là il est parti.
24793

Citation : Les filles vulgaires;les filles qui fument;les filles qui se donne un air de salope en boite;les filles qui danssent et qui sourient genre un soiurire a faire fondre de la glace de l'artique.



Les gros cons...
24794
Voir mes responsables arriver comme des fouinasses et me prendre le crane pour me faire faire un truc que je veux pas. Et je sais que ça vas être tendu.
24795
Guillaume plussun, Ils font pareil chez moi les trucs qui les gavent, ils essayent de les refiler à leurs subalternes :furieux:
24796

Citation : Les gros cons...



les intellos qui la ramene ca m'agasse
les intello "moi je moi je" avec leurs mauvaise humeur tres caracteristiques "ya que moi qui peut le faire etc..." les intellos qui se croient les meilleurs et qui vont le dire a tout le monde

l'exemple le plus frappant c'est ici que je l'ai vu : :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
24797
Euuuuh...Tu dis ça pour moi?
24798
Non
24799
Non non :oops:
24800
Pour moi alors?


















:mdr: