Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 857 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

azzy123

Duch, serais-tu une femme ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Traumax

Et oui, j'étais un gros naze, j'ai d'ailleurs battu ma coulpe à ce sujet récemment.

Traumax

roi des caniches lécheurs de rondelle
Vraiment duch tu devrais poster plus souvent, c'est un régal.

azzy123

Puis se faire traiter de "lecheur de rondelle" par duch, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

Anonyme

Tu peux remettre la photo si ca t'amuses, y'a pas mal de gens qui l'ont pas vue, ça leur fera plaisir. Elle doit encore être dans le trombi.
Et oui, j'étais un gros naze, j'ai d'ailleurs battu ma coulpe à ce sujet récemment.
Je te rassure t'as changé en bien

Faut juste pas bitcher les gens, surtout en non connaissance de cause. Ou alors faut y aller carrément plus violemment.
machin > t'as pas une touche mute ?
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:26:09 ]

Denfert

Les limites du "miroir infini" façon cour de récré de CE1 quoi. Faudrait progresser un peu hein, c'est pas en trollant du nioub dans le thread des guitaristes préférés que tu t'amélioreras de ce côté là.

Traumax

Allez, pour féter ça, je fais péter la tof.
Et le lien pour pas frustrer les puceaux qui n'ont pas connu cette glorieuse époque.
Au fait merci pour le

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:46:51 ]

azzy123

euh on peut dire pas mal de choses de Duch, mais en faire un leche cul c'est assez surréaliste.
Les limites du "miroir infini" façon cour de récré de CE1 quoi. Faudrait progresser un peu hein, c'est pas en trollant du nioub dans le thread des guitaristes préférés que tu t'amélioreras de ce côté là.
Duch pas un lèche cul ? Trop lol.
Sinon j'ai pas trop compris ton histoire "d'amélioration", c'est de la condescendance ou de la jalousie ?

Pretextat

Un début de question pour ceux à qui il manque bien-sûr qu'une unique réponse :
http://www.agendaculturel.fr/static/im/art_org/1/13741782le-nombril-du-monde.jpg

Pie

Pie

vodevil

Je sais pas qui dirige ces trucs là mais faudrait les brûler sur la place publique (pour l'exemple)
C'est quand qu'on va où?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Traumax

vodevil

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50283_256358639297_1167764_n.jpg

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 13:14:36 ]

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil