Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 123 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24871
Une 'tite binouzze ??? je nous trouve un peu tendus là

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:


24872
Babar> de toute façon faut pas rêver, la modération sur AF deviendra comme sur hardware.fr, petit à petit. Je dis pas "c'est bien" ou "c'est mal", c'est juste nécessaire à long terme vu le nombre de membres et de boulets. Faut s'y faire, même si des fois ça me fait mal au cul perso :8O:

On n'est plus en 2003 :(((
24873

Citation : de boulets

:o: ya certaines personne a qui sa fait du bien de se defouler histoire d'alterner travail/tendue ,chaud,serieux,glauque, et af/humeur belle,deconne et apres on se fait traiter de boulet mais je rigole bien au depend des autres et c'est triste :(
24874
Pourquoi tu te sens direct visé ? :noidea:
24875

Citation : la modération sur AF deviendra comme sur hardware.fr, petit à petit



on a encore de la marge (vu qu'on est déjà plus gros qu'eux).

c'est vrai que l'époque héroïque manquera à tous les "vieux" d'AF. :(((

24876
Beh oué mytos ... fo pas faire de parano comme ça ;)

tiens ... reprends donc une binouze :boire:

24877

Citation : seul un gars qui passe sa vie sur AF (et dans le pub plus précisément) peut espérer comprendre le titre tel qu'il était et sa "private joke"


ça tombe bien je parlais pas aux autres. Sur un forum on peut aussi avoir des messages moins "publics" que d'autres"(ça en regorge d'ailleurs, et tant mieux c'est plus pratique qu'un mail,) des messages du style "machin viens voir par là".
Et encore une fois choquant, laisse moi rire. Tu crois que y'a beacoup de gens qui trainent dasn le pub qui sont choqué par le mot bite ?
24878
:furieux: d'ailleur le titre original etait

"qu'est ce que vous serriez pret a dire pour passer pour un gros con : allez go !
24879
Ce qui est dingue sur AF, c'est que parfois on a des ennemis qu'on ne connait même pas :ptdr:
24880
Mon Sol Carlus préféré ... Re réfléchis 2 secs pour
1) te souvenir que les forums sont publics justement
2) c'est l'ensemble du titre qui était potentielement choquant et pas juste un Gros Mot
3) tu n'es pas chez toi ici mais dans un espace de convivialité qui répond à un ensemble de règles que tu connais depuis le temps

autrement... ti veux une binouze ??? :boire: