Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 913 490 vues
- 746 followers
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Zerosquare
oryjen
Mais ça ne marche pas comme ça, tu verras: L'horizon ne fait que s'ouvrir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Zerosquare

karloguan
j'ai fait 400km d'autoroute ce WE, ça faisait longtemps. Donc ce qui m'agace :
1. les gens qui "doublent sans doubler" créant ainsi une espèce de bouchon sur la voie de gauche
2. les gens qui ne savent pas encore que par temps de pluie, on doit allumer ses feux
3. les gens qui te doublent et se rabattent comme des brutes à 2m devant toi
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vietnam Dépoli
El Migo
Tiens, je ne vois pas figurer le pire là dedans.
Les râleurs?
Vietnam Dépoli
Anonyme
Dans les abords Parisiens, c'est assez horrible. Les ildefrançois roulent comme les derniers des cul-terreux : 40km/h et toujours la voie du milieu.
karloguan
ben y'avait que de la deux voies là où j'étais.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
oryjen
Merci, ô grand oryjen, de m'avoir gracieusement inculqué ta précieuse science.
De rien, c'est un plaisir.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pretextat
Et moi ce qui m' exaspère c'est d'être agacé ![]()
Anonyme
tihouss
J'aime pas tracer tout droit pendant plusieurs heures sans voir de paysages sympas, si t'en vois un tu peux pas t'arrêter, et de toute manière ce joli paysage a vue sur l'autoroute... Dur
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
ça m'agace d'une force
Zerosquare
Ne me remercie pas, hein
Traumax
"Trouvez les belles asiatiques" alors que les autres c'est "trouvez les femmes..."
Et la remarquable absence des catholiques européennes. A moins qu'elles ne soient grosses.
pulvonium
Et celui qui veut une grosse asiatique musulmane un peu âgée ?
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
"Trouvez les belles asiatiques" alors que les autres c'est "trouvez les femmes..."
C'est dingue...
Et celui qui veut une grosse asiatique musulmane un peu âgée ?
Il va en Indonésie.
:signature: Ce coup-ci très très LOL
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Zerosquare
Pretextat
Pour la "femme juive" ne l'est absolument pas
.
- < Liste des sujets
- Charte