Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 534 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

Astuce : pour les draps, ma mère les foutait dans un sac poubelle pendant 1 semaine pour asphyxier les bestioles, il semble que ça marchait... Et pour moi : tondeuse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

karloguan

pas con les sacs poubelles !
et moi non-plus j'aime pas trop les produits mais c'est Mme qui gère alors j'dis rien...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Heeu ça marche vraiment ça? un pou, ça consomme moins d'oxygène qu'une vache.. Ton sac-poub doit être bigrement étanche, et les bestioles super nombreuses. Ou alors le sac tu le colles en plein soleil.
Et une machine à laver ça ne marche pas?

**naPOLEoN**

J'avais mis une tique dans une petite fiole hermétique durant plus de 2 mois, et bien l'animal n'était pas mort, alors de faim ou autre, j'ai des doutes.
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 16:39:26 ]

Pictocube

Ben je te dirai qu'en grandissant, j'ai toujours eu des doutes mais n'empêche que ça marchait. Y'a peut-être un truc top secret des mères de famille là dessous... L'idée c'était surtout qu'on ne gaspille pas X machine d'eau potable, du temps et de l'énergie pour si peu.

karloguan

Citation :
J'avais mis une tique dans une petite fiole hermétique durant plus de 2 mois
Tortionnaire !
C'est vrai que c'est beaucoup de flotte et d'énergie, mais en même temps, ils méritaient tous d'être lavés alors...
Sinon, un lavage à 90°C ça te calme bien les poux ! (mais aussi certains textiles, attention)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Le coup du sac poubelle, si je me souviens bien, on y met une poudre anti-poux avant de le fermer...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Essence + allumette ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

le reverend -> ah, ptêt bien, j'men souviens pas. Ca paraitrait plus sûr.

Traumax

Le mieux étant de pas avoir un train de vie de pouilleux.

karloguan

nan mais dis tout de suite que moi et ma famille on vit dans notre pisse et notre merde !
Toute façon, les poux, c'est toujours de la faute des autres vu que ça arrive par l'école !

**naPOLEoN**

Pictocube

karloguan

rrrhhhooooo

Traumax

Y'a des jours ou je me dis que j'aurais mieux fait d'apprendre la guitare comme tout le monde

Anonyme

tu aurais pu faire des reprises de dire straits, phill collins, u2 , et tu aurais un poster de hendrix dans ta chambre et tu aurais pu chier sur la musique electro "qui quand meme n'est pas vraiment de la musique hein, dailleur le sample c'est le diable et dieu a inventé la guitare, cest pas pour rien".
t'as raté quelque chose de bien là.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

Bordel de dieu, j'ai raté ma vie. Dire que j'aurai pu avoir un beau pedal board, et qu'à la place j'ai une boite blanche avec 5 potards, et une autre avec des faders.
Et clairement, pas connaitre les riffs de U2, maintenant que t'en parles, je ressent un vide. Malgré un taf cool, une famille cool, un appart pas mal, j'ai toujours senti qu'il me manquait quelque chose. C'était ça. Merci Seth de m'avoir ouvert les yeux. Demain, promis, j'achète une Stagg.

=LouF=

et avec un roland cube pour faire le delay et la simu qui va bien, s'il te plait

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Djardin

Tu sais, t'es pas obligé d'avoir une strat, une coupe mulet et de faire du U2 pour être guitariste.
Tu peux juste avoir les cheveux gras et longs, un vieux T-shirt Metallica ou Nirvana, une metalZone et un marshall MGDFX, réglé sans médium.
Mais vu que t'es vieux, reste sur U2 et Dire Straits.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 11:19:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte