Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 914 928 vues
- 746 followers
Anonyme
phil77
Citation de youtou :
Tu parlais des étrangers qui viennent voler le pain des français ?
C'est vrai que cette phrase "Vivement qu'on les dégage tous ces fumiers !" pourrait prêter à confusion !... ![]()
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 02:47:13 ]
za-goAt
Citation :
jesépuki
![]()
La musique adoucit les meurtres...
karloguan
Citation de djardin :
il y a une bête qui rode dans/vers mon appart.
ça fait une semaine qu'on entend un truc gratter et couiner. Après vérification, ça ne semble pas être dans l'appart (ou alors super bien caché !)(pas dans la guitare. peut être dans le djembé ?). Par contre, j'hésite entre dans le plancher, ou entre le plafond et le toit.
J'hésite entre un con de mini piaf, ou un genre de souris. Je sent que je vais devoir emprunter le chat de la voisine s'il réussit à s'introduire à l'intérieur...
désolé j'ai du retard dans le thread mais ce genre de chose m'est arrivé il y a 8 ans dans un appart, j'entendais quelquechose qui grattait dans les murs la nuit, quand aucun bruit ne le couvrais. Ca devenais flippant à force, impossible de comprendre d'où ça venait.
Et bien il s'est avéré que c'était des bourdons (
) qui se frayaient un chemin depuis leur nid dans les combles jusque dans le haut de mon placard ! Au début je comprenais pas qu'un bourdon débarque la nuit, me réveillant en sursaut (j'vous jure ça fait bizarre) et puis j'ais fait le lien.
J'ai averti le proprio qui a du faire le nécessaire( pas sûr vu que je me suis tiré dans les semaines qui suivaient).
Moralité : ça peut aussi être des bourdons, guêpes, frelons, l'origine de ton problème.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
J-Luc
Loir gris, lérot...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 12:33:34 ]
Klargus
Ancien locataire...
Feline disrespect from behind.
Jofree
Comme J-Luc, j'pensais aussi à un loir mais est-ce que ça vient squatter les zones très urbanisées (si tel est le cas)...?
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Les vers à bois sont capables de faire un boucan hallucinant, comparable à un bon loir à la con...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J-Luc
Le ver à bois ne couine pas, le loir, si. Ils se courent après dans les doublages en couinant, les lérots font pareil. L'un comme l'autre sont très adaptés à tout l'habitat humain, urbain ou pas. C'est plus chaud et mieux isolé que dans la nature
.
La première année ici j'ai chopé 3 loirs et 6 lérots avec une nasse. J'ai tout relâché dans des vieilles maison en haut du village.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Pictocube
L'année où j'ai emménagé j'en ai buté 56 avec du bon poison d'enculé ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
noSkillz
Ils ont vraiment pas de bol chez Sony : après l'incendie à Londres, c'est une cyber-attaque chez Sony Pictures à Paris... Je viens de recevoir ça par mail :
Citation :
Nous continuons nos investigations sur cette cyber-attaque. Toutefois, nous pensons qu'il est possible qu'une ou plusieurs personnes aient pu obtenir sans autorisation tout ou partie des informations que vous pourriez avoir communiquées à sonypictures.fr, telles que vos nom, adresse électronique, code postal, adresse, sexe, âge, numéro de téléphone, identifiant, mot de passe et adresse IP.
Pour votre sécurité, nous vous invitons à être prudent car vous êtes susceptible de recevoir, par courrier électronique ou postal, des arnaques vous demandant des informations personnelles ou sensibles. Veuillez noter que SPRF ne vous contactera pas, par courrier électronique ou autrement, pour vous demander de telles informations. Si ce type d'information vous est demandé, soyez certain que SPRF n'est pas l'auteur de cette demande. Lorsque les fonctionnalités de notre site seront totalement rétablies, nous vous recommandons de vous connecter puis de modifier votre mot de passe. Si vous utilisez votre nom d'utilisateur ou mot de passe du site web SPRF pour d'autres services ou comptes non liés, nous vous recommandons également de les modifier.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 16:55:22 ]
cortmgm
n'oublie pas les soucis avec le PSN au printemps
ça leur apprendra à se faire de l'argent sur notre dos
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doc Plus
'sti de travaux et de bouchons !
Vite un troll à suspendre j'ai besoin d'évacuer ma frustration !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
**naPOLEoN**
Le dernier qui a fait ça a fini banni...
Pretextat
Bon ben on va se jeter :
![]()
Doc Plus
T'en aurais pas un plus drôle et/ou plus rentre dedans ?
Parce que je sais pas vous, mais je le trouve soft et pas drôle ce gif.
Anonyme
Pretextat
J'ai bien une photo de Mr et Mme Plus en au lit ...
Doc Plus
Mouais
Zerosquare
Doc Plus
Déjà mieux !
Anonyme
'sti de travaux et de bouchons !
fa 'tension aux viaducs!
Pretextat
Citation de Einstein :
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pretextat
Citation de : oryjen
Et ça t'agace, hein?
A vous de me le dire Docteur .
Tiens un truc qui ne m'agace pas : je pars à la Route du Rock là .
Si ce qui m'agace un peu : il va sans doute pleuvoir .
- < Liste des sujets
- Charte